Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
26 novembre 2019

Des cristaux magiques contre la canicule

1 Magic-Crystals-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Nous y voilà, la canicule annoncée est bien présente et tout le monde y va de sa petite astuce pour rendre cette chaleur plus supportable. Vous voulez connaître la mienne? Une bonne douche en compagnie de mes cristaux magiques! Aujourd'hui je vous présente l'exfoliant Magic Crystals de Lush. Intrigué? Je vous dis tout sur ce petit bonheur en pot.

 

2 Magic-Crystals-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

C'est le Père-Noël qui m'a apporté ce gros pot d'exfoliant. Quand je l'avais testé en janvier j'ai tout de suite regretté mon geste et j'ai rangé mon pot bien précieusement pour les chaleurs d'été. En effet ce produit contient des cristaux de menthol et des huiles essentielles de menthe poivrée et de menthe verte (entre autre). 

 

3 Magic-Crystals-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Autant vous dire qu'après quelque secondes sur la peau c'est une vague de fraîcheur qui se propage sur tout mon corps, un vrai bonheur par les 30 degrès de ces jours-ci! J'aime beaucoup sa couleur détonnante et plutôt inhabituelle. Les grains exfoliants (cristaux de menthol) ne sont pas trop gros et donc pas trop agréssifs. 

 

4 Magic-Crystals-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ce produit s'applique très facilement, se rince très bien, a une odeur très fraîche et extrêmement agréable. Ma peau est douce et rafraîchie sans être agressée. C'est un excellent exfoliant que je vous recommande à tous par ces températures, ça fait un bien fou! Un produit à avoir d'urgence, foncez dévaliser les magasins Lush, voilà mon conseil du moment ;)

 

Magic Crystals - Lush - 13€95 les 300g

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité