Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
31 mai 2020

Mes 4 dernières revues Instagram #2

1 instagram-mamanflocon-maman-flocon-john-masters-organics-mademoisellebio-lush-dr-hauschka

 

Me revoilà avec un petit article tout rapide! Il regroupe mes quatre derniers post beauté sur Instagram (d'ailleurs n'hésitez pas à me laisser vos comptes en commentaire pour que j'aille voir vos jolies photos!). J'y publie régulièrement des petites revues rapides des produits que j'ai eu l'occasion de tester et je vous donne mon avis en toute simplicité. Je vous présente aujourd'hui quatre très chouettes produits:

 

-Shampoings de John Masters Organics:

2 instagram-mamanflocon-maman-flocon-john-masters-organics

 

Et si on parlait un peu shampoing? J'ai testé deux shampoings de la marque John Masters Organics et j'ai vraiment beaucoup aimé 😊😍

*Ce que j'aime: les odeurs! L'une plutôt nature et très énergisante à la menthe poivrée, l'autre plus sucrée et très addictive. Sa texture gel très crémeuse qui ressemble à du miel et qui mousse très bien. Sa composition pas dégueu et certifiée cruelty free par Peta et enfin le résultat : mes cheveux sont propres 😂

*Ce que je n'aime pas: pas grand-chose si ce n'est le prix. J'ai profité d'une vente privée sur Beauté Privée et j'ai payé chaque shampoing 15€. Je ne mettrai jamais 28€ dans un shampoing (liquide qui plus est), son prix initial.

Concrètement ce sont d'excellents shampoings que j'ai adoré utiliser mais que je ne rachèterai pas vu leur prix beaucoup trop élevés selon moi. On trouve des produits équivalents (ou mieux encore) à moindre prix.

 

-Trio de laits pour le corps de Dr Hauschka:

3 instagram-mamanflocon-maman-flocon-dr-hauschka

 

Encore de la douceur contre toute cette agitation du moment. Ce soir je voulais vous parler de ce trio de laits/crèmes pour le corps Dr Hauschka 😍

*Ce que j'aime : les petits formats pratiques pour emporter partout, la texture hyper agréable crémeuse qui fond rapidement dans la peau pour la laisser douce et hydratée, les odeurs (la rose douce et agréable, la fraîcheur de la lavande et l'amande gourmande et légèrement sucrée)

*Ce que je n'aime pas: ben rien du tout. Ces petits produits sont du bonheur pour la peau en tube!

Ce petit kit "Douce caresse soin du corps" coûte une vingtaine d'euros. J'ai vraiment adoré ces petits laits crémeux. Le plus difficile a été de choisir lequel utiliser. Un énorme merci à Dr Hauschka pour m'avoir permis de tester ces produits 😘

 

-Lotion Tonique de Mademoiselle Bio:

4 instagram-mamanflocon-maman-flocon-mademoisellebio-

 

Déjà 15 jours que j'utilise cette lotion tonique de la marque Mademoiselle Bio et c'est une bien jolie découverte 😍

*Ce que j'aime : son odeur hyper discrète et fleurie, son pouvoir extrêmement rafraîchissant et la douceur sur ma peau.

*Ce que je n'aime pas: son prix un peu élevé (14€50 les 200ml)

J'adore cette petite brume hyper agréable à utiliser. C'est un vrai coup de coeur!

 

-The Olive Branch de Lush

5 instagram-mamanflocon-maman-flocon-lush

 

Je récidive! Je l'adorais déjà au temps où il s'appelait encore "Rameau d'Olivier" mais avec sa texture moins liquide je l'aime encore plus... .
*Ce que j'aime : principalement son odeur incroyable un peu masculine, légèrement épicée et sucrée (complètement indescriptible 😂), sa texture parfaite de gel douche et sa jolie couleur cuivrée.

*Ce que je n'aime pas: rien, c'est pour moi un gel douche parfait que je rachèterai avec plaisir 😍

C'est un 2ème coup de cœur que j'ai pour ce gel douche que j'avais précédemment utilisé en 2014 😇 Je suis vraiment dingue de cette odeur. Dîtes Lush est-ce qu'il y a d'autres produits avec le même parfum? 😘

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité