Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
26 novembre 2019

Mon huile "La Canopée" de l'été

1 Huile-Iles-Canopée-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

La Canopée, vous connaissez? Des mois, des années que j'ai envie de tester cette jolie marque et que je n'en ai pas l'occasion. Si vous ne connaissez pas La Canopée il s'agit d'une marque française qui propose des cosmétiques 100% naturel et vegan. J'adore les produits originaux qu'ils proposent et je salue leur initiative de vendre en promo les ratés, ces produits invendables au lieu de les jeter, en leur offrant une "Seconde Chance"... En mai, pour mon anniversaire, je me suis offert quelques uns de leurs produits. Nous sommes maintenant mi-juillet c'est le moment parfait pour vous parler de leur huile pour le corps: l'Huile des îles.

Ce fluide doré renferme de l'huile de coco et des huiles essentielles (ylang-ylang et vetiver). Ce joli mélange lui apporte une odeur douce, légèrement sucrée et fleurie, c'est très agréable, c'est une véritable odeur d'été.

 

2 Huile-Iles-Canopée-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Appliquée sur la peau elle adoucit immédiatement, ma peau est nourrie, toute douce et délicatement parfumée. En intérieur le côté doré de cette huile ressort peu mais à la lumière extérieure ma peau scintille légèrement. Pas d'effet boule à facettes, je vous rassure, c'est plutôt un petit effet vampire de Twilight! En soirée ou en balade au bord de la plage c'est vraiment joli.

J'aime vraiment beaucoup ce produit! Il fait parti de ces cosmétiques qui, grâce à leur apparence et leur parfum, me font sentir en vacances peu importe où je suis. J'aime l'action que cette huile a sur ma peau. J'aime également beaucoup son parfum même si, j'avoue, j'aurais préféré qu'elle ait une odeur plus "monoï" (très classique pour l'été mais addictive pour moi!). Je la rachèterai sûrement l'année prochaine...

 

Huile des îles - La Canopée - 24€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité