Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
24 novembre 2019

Confiez le soin de vos mains à la mer grâce à Guérande

1 Crème-Mains-Guérande-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Coucou, me revoilà (enfin) avec un nouvel article. J'ai beaucoup de mal à concilier ma vie de femme active et ma vie de Maman. Mon bébé passe avant tout, mon boulot me prend beaucoup de temps et je manque d'opportunité pour m'occuper de ma petite bulle de beauté virtuelle. Je vais donc essayer de vous poster des articles régulièrement mais ça risque parfois d'êre compliqué. Bref, aujourd'hui je viens vous parler de la crème pour les mains de la marque Guérande que je continue de découvrir et d'apprécier.

Dans ce petit tube de 60 mL on retrouve 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 24% sont bio. De la fleur de sel reminéralisante, de la salicorne verte apaisante et purifiante, de la glycérine végétale hydratante, de l'huile d'amande douce adoucissante, des eaux mères des marais équilibrantes et du beurre de karité protecteur et hydratant un parfait cocktail pour prendre soin de la peau fragilisée de nos mains.

 

2 Crème-Mains-Guérande-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je vais faire rapide: j'adore cette crème! Sa texture onctueuse peut paraître grasse au 1er abord mais en prenant le temps de bien la faire pénétrer pendant quelques secondes elle est rapidement absorbée par l'épiderme et laisse la peau douce, apaisée et délicatement parfumée. La peau sèche de mes mains retrouve toute son élasticité. Et d'ailleurs j'aime beaucoup son doux parfum léger.

Carton plein pour cette crème bretonne (arrêtez les gourmandes! J'ai bien dit "crème" et pas "crêpe bretonne"!). Une composition vraiment top et, moi qui ai les mains vraiment très asséchées en ce moment, je trouve un rééel réconfort pour mes mains qui sont adoucies, nourries et apaisées. Vous connaissez cette marque? Allez les bretonnes, donnez-moi votre avis!


Crème de Beauté Mains - Guérande - 11€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité