Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
5 décembre 2020

Ma crème pour les mains au lait de jument

creme-mains-copmed-mamanflocon-maman-flocon

 

Cet été j'ai dû commander, sur recommandations de ma naturopathe, des produits sur le site Copmed et, pour éviter, les frais de port j'ai rajouté quelques cosmétiques. J'ai donc glissé dans mon panier cette crème au lait de jument. Je n'ai jamais testé ce genre de produit et je me suis dit que ça serait pafait quand les températures descendraient. Et j'ai bien fait!

 

Cette crème contient du lait de jument, de l'aloe vera, de l'huile de noyau d'abricot et d'argan et du beurre de karité. Sa texture est parfaite, très crémeuse, fond rapidement sur la peau, pénètre rapidement sans laisser aucun fini gras.

 

Moi qui ai les mains plutôt abîmées en ce moment avec les nombreux lavages de mains à mon boulot, le gel hydroalcolique et les températures hivernales je peux vous dire que ma peau adore cette crème! Mes mains retrouvent immédiatement souplesse et douceur. Le tube ne quitte plus la poche de ma blouse. Et j'adore l'odeur: très douce, plutôt féminine et discrète.

 

J'adore cette crème que je rachèterai probablement lors de ma prochaine commande Copmed. Le résultat est top, l'odeur hyper agréable, le petit tube se glisse facilement partout et c'est un produit fabriqué en France, 100% naturel et non testé sur les animaux. Attention cependant il n'est pas vegan.

 

Crème mains - Copmed - 9€ les 30mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité