Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
9 août 2020

Oh my Gold: mon produit coup de cœur de l'été par Pulpe de Vie

DSCF7113

 

Vous le savez, je ne les présente plus, mes petites zabeilles préférées de chez Pulpe de Vie ont une très grande place dans mon coeur et dans ma salle de bain. J'aime le côté décalé des noms de chacun de leurs produits, j'aime façon de concevoir les soins proposés: vegan, cruelty free, 100% d'ingrédients d'origine naturelle, fabriqué en France à partir de fruits et légumes invendus (pour une démarche anti-gaspi que j'approuve à 1 000%), le packaging de cette huile est complètement zéro déchet (flacon en verre, étiquette en pulpe de bois compostable ou recyclable et pompe à jeter dans la poubelle jaune) bref, avant même d'avoir testé ce produit je suis déja tellement séduite par tout ce qui entour cette huile...

 

Et après l'avoir vraiment essayé et bien c'est un énorme coup de coeur! Cette huile est composée d'huiles végétales (tournesol, coco, olive), d'huiles de graines de tournesol et de jojoba, d'extrait de figue de Barbarie et de vitamine E. Liste d'ingrédients courte et efficace, on valide!
Son odeur est à tomber: discrète et légèrement sucrée, ça sent presque la vanille, un délice!

 

C'est une huile sèche qui ne laisse ni la peau ni les mains grasses, un vrai bonheur à utiliser! Je l'utilise sur l'ensemble de ma peau (corps et visage) après chaque douche et je suis totalement conquise par son pouvoir hydratant, apaisant et son parfum tellement délicat, hyper agréable sans en faire trop. Vous pouvez également l'utiliser sur vos cheveux (préférez les longueurs et pointes) mais, personnellement, je ne l'ai pas testé sur mes cheveux. J'ai une routine très stricte sur mes masques et huiles en ce moment pour mes cheveux puisque je tente toujours désespérement de les éclaircir de façon naturelle. On s'en reparlera plus tard ;)

 

Alors voilà, après ce long roman pour vous décrire mon amour pour cette huile, j'ai juste envie d'ajouter: foncez l'essayer, elle est géniale! Abstenez-vous uniquement si vous n'appréciez pas les parfums sucrés. La composition est géniale, elle est vraiment agréable à utiliser (ça change des traditionnelles huiles au monoï), elle n'est vraiment pas chère et on salue encore et toujours la démarche écolo derrière la production de ce produit.

 

Oh my Gold - Pulpe de Vie - 10€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité