Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
12 novembre 2019

Le shampoing solide Lush bon pour mon karma

1 shampoing-solide-karma-lush-mamanflocon-maman-flocon

 

Ce n’est un secret pour personne : je suis absolument dingue du parfum Karma de chez Lush. Je l’utilise à toutes les sauces : pain moussantsavoncrème corporelle et aujourd’hui c’est au tour du shampoing !

Il contient pas mal d’huiles essentielles (patchouli, orange douce, lavandin, pin, citronnelle, et élémi), de l’extrait de gardénia et est décoré d’une petite fleur de camomille. Je ne m’étends pas sur l’odeur qui me rend complètement addict…

Il est vraiment doux avec les cheveux. J’entends souvent dire que les shampoings solides Lush assèchent le cuir chevelu (et j’avoue avoir ce problème avec Brillantissime). Aucun souci avec celui-là. Il mousse très bien et rend mes cheveux doux, brillants et plutôt faciles à démêler.

Pas d’emballage, pratique et économique, dans la famille Karma j’ai adopté le shampoing solide sans problème. Je le rachèterai, c’est sûr, c’est un de mes préféré ! Je vous présenterai bientôt la nouvelle version du pain moussant Karma et j’ai tellement envie du gel douche Karma (uniquement dispo dans la Lush Kitchen…)

 

Shampoing Solide Karma Komba – Lush – 8€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité