Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
12 novembre 2019

Le secret du gommage à la fraise des petites fées !

1 gommage-hydratant-secret-des-fées-mamanflocon-maman-flocon

 

Me revoilà avec un nouveau soin des Secrets des Fées et je vous parle aujourd’hui du gommage hydratant éclat du teint.

Comme les autres produits Secrets des Fées ce soin se présente sous forme de poudre. Versez-le dans un petit pot, ajoutez un peu d’eau, remuez énergiquement et vous voilà avec une joli pâte exfoliante.

 

2 gommage-hydratant-secret-des-fées-mamanflocon-maman-flocon

3 gommage-hydratant-secret-des-fées-mamanflocon-maman-flocon

4 gommage-hydratant-secret-des-fées-mamanflocon-maman-flocon

5 gommage-hydratant-secret-des-fées-mamanflocon-maman-flocon

 

J’applique uniformément ce soin sur mon visage, toujours à l’aide de mon fabuleux pinceau Kiko. Ensuite je masse avec de petits mouvements circulaires. Les grains fins (noyaux d’abricots) permettent un gommage très doux et efficace. Ma peau est exfoliée mais pas agressée, la preuve elle n’est pas rouge du tout. Côté odeur ça sent légèrement la fraise : une odeur très légère de nature et de fruit. L’extrait de fraisier éclaircit le teint, l’aloe vera hydrate et apaise et la carotte vous apportera une bonne dose d’effet bonne mine !

 

6 gommage-hydratant-secret-des-fées-mamanflocon-maman-flocon

 

Un soin efficace et plutôt agréable à utiliser. J’ai adoré l’odeur, le côté ludique et nature du produit mais un peu moins la texture gluante et un peu difficile à rincer.

Gommage Hydratant – Secrets des Fées – 3€90 les 2 sachets chez Nouribiomarket

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité