Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 septembre 2020

Mes shampoings aux fruits zéro complexe Pulpe de Vie

pulpe-de-vie-pulpedevie-maman-flocon-mamanflocon-shampoing-reequilibrant-doux

 

Me revoilà avec un nouvel article sur des soins capillaires. Aujourd'hui je vous parle des deux shampoings récemment inventés par l'une de mes marques de soins préférée Pulpe de Vie. J'utilise leurs produits depuis de très nombreuses années et j'attendais avec impatience qu'ils sortent une gamme cheveux depuis longtemps. Du coup dès que les shampoings sont sortis je me suis jeté dessus et je suis super contente aujourd'hui de vous faire un retour très positif.

 

Comme tous les produits que propose Pulpe de Vie la composition est ultra saine. A l'intérieur 99% d'ingrédients naturels, pas d'allergènes mais une base lavante très douce d'origine végétale et des fruits et légumes déclassés issus de producteurs provençaux.

 

Le shampoing doux pomme et amande Pompompidoux est recommandé aux cheveux normaux et/ou usages fréquents. Il contient principalement de l'extrait de pomme, de la protéine d'amande douce, de l'aloe vera et de l'huile de ricin. J'aime beaucoup ce shampoing qui sent bon la pomme d'autant plus que mon fils de 3 ans a le même shampoing en version enfant de la marque Too Fruit! Chacun son shampoing pomme/amande, il est trop content!

 

Le shampoing rééquilibrant citron et concombre "Sorbet Givré" est plus adapté aux cheveux à tendance grasse. Il est composé d'extraits de citron et concombre, de tea tree, de zinc, d'un prébiotic naturel, d'aloe vera, d'huile de ricin et d'eau de menthe poivrée. Il a une odeur très agréable de citron.

 

A l'utilisation on a un gel à la texture parfaite: ni trop liquide, ni trop collante. Ils moussent mais c'est pas la folie de la mousse. Si, comme moi, vous aimez les belles mousses pour vous laver les cheveux il faudra en mettre une bonne quantité.

 

Côté résultats j'ai utilisé ces deux shampoings simultanément et en complément d'une routine capillaire très complète donc je ne peux pas vraiment juger leur efficacité. Ils lavent bien les cheveux mais je ne dirai rien concernant les résultats spécifiques attendus.

 

Prix tout à fait corrects, shampoings efficaces, odeurs très agréables, compo au top et si vous culpabilisez à l'idée d'acheter un shampoing en flacon sachez qu'ils sont fait à partir de plastique recyclé et sont recyclables.


Shampoing Pompompidoux et Sorbet Givré - Pulpe de Vie - 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité