Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
30 août 2020

Mon trio de gels douche de l'été

gel-douche-funethic-fun-ethic-mamanflocon-maman-flocon-extra-doux-verveine-citron-marin-fraise-bois

 

Ca fait des années que je voulais les tester, depuis qu'ils sont sortis en fait, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à les trouver. A la fin du confinement j'ai décidé de me commander le trio de gels douche extra doux de la marque Fun Ethic que j'aime beaucoup. C'est une marque dont je vous ai déja pas mal parlé. Vous pourrez retrouver tous mes articles ici. Fun Ethic propose des cosmétiques naturels et bio à petits prix. Elle est labellisée Slow Cosmétique, vegan, cruelty free et la fabrication est française (en Alsace).

 

Ces gels douche sont vraiment d'une excellente qualité et ont, du coup, un super rapport qualité/prix. Les compos sont vraiment tops: sans sulfate, parabènes, PEG ou phenoxyethanol. Ils peuvent être utilisés par toute la famille. 

 

Côté odeur rien à dire. Le "Citron/Verveine" a une odeur fraîche et citronnée à la fois douce et pleine d'énergie (c'est mon préféré). Le "Fraise des Bois" a un parfum plus gourmand, presque de bonbon (c'est le préféré de Manek!). Le "Marin" a une odeur plus neutre, douce et fraîche d'air marin (c'est celui qu'on aime le moins même s'il sent tout de même très bon).

 

Ils moussent très bien, se rincent bien, n'agressent pas la peau. On les a utilisé pour nous tout l'été et également pour notre fils de 3 ans et tout se passe super bien.

 

Autant en matière de maquillage petit prix je conseille souvent Avril mais pour les cosmétiques de base je recommande souvent Fun Ethic. Mes derniers tests ne font que confirmer ce que je pensais déja de cette marque: je les adore! Ce sont vraiment d'excellent gels douche que je recommande à tout le monde. Les compos, odeurs sont tops et ils font parfaitement leur boulot. Vous pouvez foncer les yeux fermés. Laissez-vous guider par vos préférences en matière de fragrance, vous ne serez pas déçus.

 

Fraise des Bois - Marin - Citron Verveine
Fun Ethic - 4€25

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité