Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
23 novembre 2019

Quand les fées embellissent mes cheveux...

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Masque-Cheveux-Embellisseur-Secrets-Fées-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Vous ne le savez probablement pas mais mes cheveux sont dans un état catastrophique... Je prenais vraiment grand soin de ma tignasse mais là, depuis que j'ai accouché je les perds par poignées (merci le post partum...), ils sont ternes, rèches et pour ne rien arranger je les ai gardé attachés pendant plusieurs semaines (même la nuit) à cause de la canicule... Bref, tout ça pour vous dire que mes cheveux avaient bien besoin d'un bon coup de baguette magique et, heureusement, Secrets des Fées est passé par là...

 

2 Masque-Cheveux-Embellisseur-Secrets-Fées-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ce soin en poudre est composé d'argiles (rouge et blanche), d'aloe vera, de tige de bambou, d'inuline et de racine de guimauve. Un joli mélange d'ingrédients 100% naturelle et 70% bio pour un soin purifiant, hydratant, apaisant et tonifiant. Il a une odeur très légère, ça ne sent presque rien.

Comme indiqué sur le sachet verser le contenu dans un récipient, ajouter de l'eau et remuer. On obtient un mélange à la couleur peu ragoutante mais à la consistance parfaite pour l'aplication. Ni trop liquide ni trop pâteux le soin s'applique vraiment facilement sur les cheveux. Laisser poser sur les longueurs et pointes pendant une dizaine de minutes, rincer à l'eau tiède puis faites votre shampoing.

 

3 Masque-Cheveux-Embellisseur-Secrets-Fées-MamanFlocon-Maman-Flocon

4 Masque-Cheveux-Embellisseur-Secrets-Fées-MamanFlocon-Maman-Flocon

5 Masque-Cheveux-Embellisseur-Secrets-Fées-MamanFlocon-Maman-Flocon

6 Masque-Cheveux-Embellisseur-Secrets-Fées-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Mes cheveux ont adoré ce soin! Il faut dire qu'ils en avaient vraiment besoin... Une fois secs mes cheveux ont retrouvé douceur, brillance et vie. Un vrai bonheur pour les cheveux très abîmés ou très secs.


Masque Cheveux Embellisseur - Secrets des Fées - 4€ chez Slow-Cosmetique.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité