Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
23 novembre 2019

Mes huiles végétales de l'été

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Huile-Végétales-Beautélive-Gourian-Coco-Amande-Douce-Jojoba-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J'ai récemment été contacté par Gouiran Beauté afin de tester leurs huiles végétales Beautélive. Depuis plus d'un an j'utilise beaucoup les huiles: sur mon corps, mes cheveux, pour mon démaquillage etc... C'est donc avec plaisir que j'ai accepté ce partenariat et que je vous fais part, aujourd'hui, de mon avis...


Beautélive est une marque française 100% crueltyfree qui propose toute une gamme de maquillage, soins corporels et capillaires ainsi que des accessoires. Parmi les produits présentés j'ai choisi de tester les huiles végétales de coco, jojoba et amande douce.


Ces huiles végétales sont 100% pures et naturelles. Je les ai utilisé de façons différentes depuis un mois, voici comment...

 

2 Huile-Végétales-Beautélive-Gourian-Coco-Amande-Douce-Jojoba-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Sur ma peau: J'ai utilisé les trois huiles pures sur la peau de mon corps et très légèrement sur mon visage. L'huile de jojoba est plutôt top pour ma peau grasse puisqu'elle semble plus "sèche" que les autres. Je l'ai également utilisée dans mon mélange démaquillant puisqu'elle a une action de régularisation sur la sécrétion de sébum. L'huile d'amande douce est extra pour les zones plus sèches. Très nourrissante elle fait des miracles sur mes coudes, mes genoux et mes jambes. Et bien-sûr l'huile de coco, ma préférée, qui sent divinement bon et que je trouve parfaite pour l'été. Très hydratante elle est top pour prendre soin de sa peau après une journée plage/soleil et elle parfume légèrement la peau pour les soirées d'été.

 

Sur mes cheveux: Je suis une adepte des bains d'huiles depuis pas mal de temps déja. Les trois sont indiquées pour cette utilisation puisqu'elles ont des propriétés nourrissantes et hydratantes avec les fibres capillaires. Comme mes racines ont tendances à regraisser rapidement je les applique uniquement sur mes longueurs et pointes. Un petit mélange au creux de ma main, j'applique et je laisse poser une bonne heure avant de pratiquer mon shampoing.

 

3 Huile-Végétales-Beautélive-Gourian-Coco-Amande-Douce-Jojoba-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J'aime beaucoup les flacons de 50mL, hyper pratiques, on peut les emporter facilement en weekend ou en vacances. Les flacons des huiles d'amande douce et jojoba possèdent une pompe, idéal selon moi pour bien doser le produit. Côté parfum l'huile de jojoba et d'amande douce ne sentent presque rien mais celle de noix de coco, vous vous en doutez, a un parfum irrésistible et léger de noix de coco que j'adore!

J'ai adoré utiliser ces huiles: les packagings sont très pratiques, ce sont un peu des soins "tout en un" avec leurs utilisations multiples et l'huile de noix de coco est clairement un indispensable de l'été. Et vous comment utilisez-vous les huiles?

 

Huiles Végétales - Beautélive - 9€90 les 50 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité