Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
17 novembre 2019

Je suis une blogueuse beauté à chats

1 Blogueuse-Chat-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

En ce beau dimanche ensoleillé j’avais envie de vous présenter un article un peu différent. Je vous montre toujours des articles que j’espère assez esthétiques, des photos plutôt jolies… mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que, derrière ces mises en scène, se cachent mes trois petits assistants à poils : Cléo, Koda et Kinaï. Ils ne sont jamais loin de moi et adorent mettre la patte à la pâte, voir ce que je fabrique avec mes produits et décors bref mes assistants sont très impliqués dans le blog et j’avais envie de vous les montrer en pleine action.

 

-Bain de pieds DIY pour des petons de bébé

2 Blogueuse-Chat-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Pour les besoins de cet article j’ai dû mettre mes pieds à tremper dans une bassine en plein milieu de mon salon. Ca a beaucoup intrigué ma petite Kinaï…

 

-Zoom sur l’huile démaquillante Avril

3 Blogueuse-Chat-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’aime beaucoup prendre des photos sur la déserte de ma cuisine. Le fond est neutre, la lumière est toujours satisfaisante… Oui mais voilà, il faut partager l’observatoire avec Cléo et elle n’est pas toujours disposée à laisser sa place: "Des photos pour le blog? Dégage, je surveille les oiseaux dans le jardin!"

 

-Coup de cœur pour ce gel douche vanille/noix de coco

4 Blogueuse-Chat-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ici je vous présentais le géniallissime gel douche lavera au délicieux parfum de yaourt vanille/noix de coco. Mon petit Koda des îles a eu l’air, lui-aussi, d’apprécier la noix de coco…

 

-La révolution matifiante selon Garancia

5 Blogueuse-Chat-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

En guise de décor, pour vous présenter ces produits, j’ai utilisé ce papier de soie vert qui faisait pas mal de bruit à la mobilisation. Encore une fois, Kinaï n’était pas loin pour m’aider à mettre en place le décor !

 

-Le make-up e.l.f qu’est-ce que ça vaut ?

6 Blogueuse-Chat-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ces derniers mois j’ai beaucoup testé le make-up e.l.f afin de vous donner mon avis. Je n’ai pas été la seule observer ces produits sous toutes les coutures. Kinaï : « C’est quoi ça ? Du fard à paupière ? Moi aussi j’en veux ! »

 

-Swap de Noël avec Soline

7 Blogueuse-Chat-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Dernier article en date où mes petits chats assistants ont eu l’occasion de m’aider : le déballage du swap avec la blogueuse Soline. Jeux avec les rubans et les nœuds, sauts dans le carton, roulades dans les papiers vides… Pour être honnête j’ai passé plus de temps à ramasser le bazard qu’ils m’avaient étalé dans la cuisine qu’à déballer les petites surprises de Soline !

 

Voilà mes petites bulles, j’ai pris beaucoup de plaisir à immortaliser mes assistants au cours de l’année passée et j’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé parce que je pense bien vous préparer d’autres articles de ce genre dès que j’aurais suffisamment de photos. Passez un excellent dimanche et à mercredi pour un nouvel article. En bonus, Wendy, la petite chienne espiègle de mon Papa qui a l'air de beaucoup apprécier les produits Fun Ethic (impossible de l'avoir nette tellement elle déborde d'énergie!)

 

8 Blogueuse-Chat-MamanFlocon-Maman-Flocon

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité