Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
14 novembre 2019

This is her : Mon nouveau parfum Zadig&Voltaire

1 Parfum-This-Is-Her-Zadig-Voltaire-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Vous le savez peut-être (ou pas) je porte le parfum Tome 1 de Zadig&Voltaire depuis maintenant 7 ans ! C’est un parfum plutôt rare, que je n’ai jamais senti sur d’autres personnes (critère hyper important pour moi !), et comme, bien-sûr, je l’adore c’est tout naturellement qu’il est devenu MON identité olphactive.

Zadig&Voltaire a dévoilé il y a quelques semaines son second parfum féminin : This is her. Très curieuse, je suis tout de suite allé le sentir dans mon magasin Sephora… Et là, coup de cœur !

 

2 Parfum-This-Is-Her-Zadig-Voltaire-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

C’est fou parce qu’il est complètement différent de Tome 1 mais quand on le sent on reconnaît la « Zadig&Voltaire Touch ». On ressent bien l’esprit de la marque : classe, rock et féminin. Le site Z&V annonce une composition faite de jasmin, baie de rose, châtaigne, vanille et bois de santal. J’ai toujours beaucoup de mal à décrire les parfums, je trouve celui-ci plus sucré et féminin que Tome 1.

Que vous dire de plus… ? Arrêtez de regarder leur pub à la tv et n’allez surtout pas le sentir en boutique ! Je veux que ce parfum reste le mien ;)

 

This is her – Zadig&Voltaire – 50€ les 30mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité