Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
12 novembre 2019

J'ai testé le fond de teint Avril

1 Fond-de-teint-nude-avril-mamanflocon-maman-flocon

 

Hello tout le monde ! Je suis en train de remplir mon vanity de produits totalement cruelty free et je suis en plein test de quelques produits Avril. Aujourd’hui je viens vous parler de leur fond de teint.

Je suis assez débutante en fond de teint liquide, c’est mon deuxième pour être honnête ! Je l’ai choisi en teinte « Nude ». J’avais beaucoup d’appréhension avec ce fond de teint qui, sur ma main, semblait très orange… Je dois dire que je suis plutôt bluffé par le résultat : les photos parlent d’elles-mêmes ! 

 

2 Fond-de-teint-nude-avril-mamanflocon-maman-flocon

3 Fond-de-teint-nude-avril-mamanflocon-maman-flocon

4 Fond-de-teint-nude-avril-mamanflocon-maman-flocon

5 Fond-de-teint-nude-avril-mamanflocon-maman-flocon

 

Ma peau est unifiée, les imperfections gommées et il a vraiment un effet « bonne mine ». Il est peut-être un poil trop foncé pour ma peau actuellement mais ça passe quand même et comme les beaux jours reviennent il sera bientôt parfait. J’ai acheté le pinceau Avril pour l’appliquer mais je le trouve un peu petit et je préfère utiliser mon pinceau Zoeva.

Ce produit est bio, vegan, cruelty free, made in France et contient principalement de l’huile de jojoba nourrissant et hydratant. Son odeur est très discrète, plutôt fraîche, assez dure à décrire en fait…

Il s’applique vraiment facilement, ne laisse pas de trace sur la peau (et très peu sur mes lunettes, oui c’est un vrai problème pour moi le fond de teint qui salit les lunettes…), ni sur les vêtements.

J’ai quand même deux petits reproches à lui faire : il est vraiment très liquide ! A tel point qu’il coule beaucoup dans le bouchon… Et il file dans les plis autour des yeux, ok j'ai 32 ans dans un mois mais c'est pas la peine de me faire remarquer que j'ai des débuts de rides ;)

Je suis vraiment contente de mon tout 1er produit Avril. Je le recommande vivement aux débutantes en fond de teint liquide puisqu’il est facile d’utilisation, le résultat est top et le prix est tout mini !

Fond de teint Nude – Avril – 8€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité