Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 novembre 2019

Pourquoi je ne suis abonnée à aucune box beauté ?

1 Box-Beauté-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Des box beauté il y en a pour tous les goûts ? Hum, non ! C’est vrai que le choix est plutôt large : box pour les mains, box make-up, box bio, box découverte, box miniature, box full-size… Bah vous savez quoi ? Je n’ai pas trouvé mon bonheur parmi toutes ces box !

Déjà, parlons du prix. Ma box parfaite n’excède pas 15/20€. Je sais bien qu’il faut un certain montant pour regrouper des produits de qualité mais je ne souhaite pas dépenser plus de 20€ dans des produits qui ne me plairont peut-être pas. Et puis je tiens à mon libre arbitre. J’aime aller faire mon petit shopping moi-même et m’acheter des produits que j’ai choisi ! Je n'ai pas envie de mettre tout mon budget mensuel dans une box et si vous pensez que mon budget beauté par mois est de 100€ vous vous trompez, et de loin ! Je tiens donc à conserver une partie de mon budget pour mes choix cosméto.

Ensuite, le type de produit à l’intérieur de la box… Je suis amoureuse de ma baignoire ! J’aimerais donc pouvoir retrouver dans ma box: bombe de bain, bain moussant, exfoliant pour corps/visage, shampoing, masque pour cheveux, crème pour le corps/pieds/mains, masque pour le visage… bref je trouve qu’on pourrait avoir un peu le choix sur les produits que l’on reçoit : ah, un bain moussant… et t’as pas de baignoire ? Dommage ! ou encore : Super, un vernis… Je bosse dans le médical, je n’en mets presque jamais ! Et un produit que je n’utiliserai pas, un ! Pourquoi ne pas proposer un système de case à cocher en fonction de ce que l’on aime ? Oui je sais le principe d’une box c’est de mettre des produits en vrac dedans et on envoie la même à tout le monde. Mais peut-être qu’il serait temps de vous adapter aux réelles envies de vos abonnées chers créateurs de box !

Concernant les marques je ne suis pas pour une box avec tous les produits d’une même marque dedans. Ce que je recherche dans une box beauté c’est de la découverte ! Des coups de cœur inattendus pour des marques que je ne connais pas. Si c’est pour recevoir le dernier mascara Sephora ça ne m’intéresse pas. J’aime beaucoup Sephora et je peux me déplacer pour me l’acheter moi-même !

Et enfin les tailles. Dans ma box de rêve il n’y a que des miniatures : suffisamment de quantité pour se faire une idée sur le produit mais pas trop pour pouvoir utiliser d’autres produits dans le mois et racheter les « full size » si le produit nous plaît. Ca sert à ça aussi les box non ? Nous faire racheter les produits qu’on a adoré ? Bon évidemment une bombe de bain en miniature ça n’existe pas mais une bombe de bain à la place de deux miniatures et le tour est joué !

Voilà, ma box beauté de rêve : plutôt orientée sur le bain et les soins du corps, contenant des petits produits (plutôt naturels) avec un montant n’excédant pas 20€ ! Si cette box parfaite existe mais que je ne la connais pas, dites-le moi en commentaire !  Est-ce que vous êtes abonné à une box, vous? Pourquoi vous convient-elle ? Si vous ne l’avez pas trouvé dîtes-moi ce que vous recherchez dans une box beauté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité