Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
1 novembre 2020

Mon masque capillaire révolutionnaire by Aroma Zone

1 masque-capillaire-base-neutre-aroma-zone-aromazone-cheveux-mamanflocon-maman-flocon

 

J'ai longtemps utilisé des masques capillaires que j'ai complètement délaissés au profit des bains d'huiles. Je trouvais ça plus efficace et plus pratique pour moi. Mais il y a quelques mois j'ai lu sur Instagram que les masques se posaient avant le shampoing (comme je le fais pour mes bains d'huile) et j'ai eu envie de retenter l'expérience. J'avais souvent entendu parler du masque capillaire neutre de chez Aromazone (par Coline de "Et pourquoi pas Coline" et Lyla de "Naturellement Lyla" il me semble...). Donc dans ma dernière commande Aroma Zone j'ai glissé ce pot et là... MIRACLE! C'est une merveille...

 

A l'intérieur de ce soin on retrouve un mélange que vos cheveux vont adorer: hydrolat de romarin (force, brillance, anti chute de cheveux et anti pelliculaire), huile de jojoba (souplesse, brillance, nourrissante, lissante et protectrice), huile de ricin (fortifiante, stimulante, hydratante et régénérante), beurre de karité (protecteur et adoucissant), glycérine végétale (hydratante).

 

Ce masque a une texture parfaite pour l'utilisation: il est très crémeux, un peu gluant et donc hyper facile à appliquer sur ses longueurs. Il ne coule pas et on en met pas partout en l'applicant. Son odeur est un peu bizarre, je ne l'aime pas trop mais attendez la suite...

 

2 masque-capillaire-base-neutre-aroma-zone-aromazone-cheveux-mamanflocon-maman-flocon

 

Je l'applique donc sur mes longueurs avant mon shampoing et je laisse poser au minimum 30 min (en réalité je le laisse souvent poser au moins 1h). Il se rince très facilement à l'eau claire et il ne vous reste plus qu'à faire votre shampoing habituel ensuite. Mes cheveux se démêlent extrêmement bien et, une fois secs, sont tout doux, brillants et lisses, ce masque fait des merveilles!

 

Et alors ce que j'adore avec ce produit c'est que, comme c'est une base neutre, vous pouvez le customiser et l'adapter à votre goût pour apporter un soin particulier ou le rendre plus agréable à l'utilisation. Vous pouvez rajouter des actifs selon le besoin de vos cheveux (huiles végétales, poudres, huiles essentielles...) et pour le fun vous pouvez ajouter des parfums et/ou des colorants! Vous trouverez tout sur le site d'Aroma Zone.

 

Je trouve ce masque absolument parfait. Sa date limite d'utilisation est plutôt longue (2 ans au moment où j'ai acheté ce pot). J'y ai ajouté une odeur de noix de coco pour le rendre plus agréable mais j'ai déja hâte de me recommander un gros pot (il est dispo en 3 contenances différentes) et d'y ajouter pleins d'ingrédients telle une sorcière pour rendre ce soin encore plus efficace. J'aime vraiment l'idée de cuisiner mon produit. Avez-vous déja créé vos propres cosmétiques? Quelles sont vos meilleures recettes? Je débute tout juste, donnez-moi vos conseils ;)

 

Masque Capillaire Bio Base Neutre - Aroma Zone - 5€50 les 200mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité