Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
20 mai 2020

Les merveilleux savons GreenMa!

1 savon-soap-greenma-magic-relax-mamanflocon-maman-flocon

 

Coucou à tous, voilà un article que j'ai très envie de vous publier depuis plusieurs semaines parce que, vraiment, ces savons sont un coup de coeur! En début d'année j'ai découvert la jolie marque GreenMa qui propose des infusions, du thé, des bougies etc... et des savons! J'ai donc glissé leur trio de savons dans mon panier et c'est avec délice que je les ai utilisé.

 

2 savon-soap-greenma-magic-mamanflocon-maman-flocon

 

Le savon vert MAGIC est composé d'huiles de coco, de colza et de tournesol, de beurre de karité, d'infusion de plantes (le mélange Magic Mama), de glycérine et d'huiles essentielles (romarin, menthe poivrée et pin sylvestre). Il a une odeur hyper agréable de nature, c'est très frais, ça sent la forêt!

 

3 savon-soap-greenma-relax-mamanflocon-maman-flocon

 

Le savon blanc RELAX est composé d'huiles (coco, ricin et tournesol), de beurre de karité, d'infusion de plantes (le mélange Mama Relax), de glycérine et d'huiles essentielles (petit grain bigarade et lavandin). Il a une odeur très douce de lavande que j'adore.

 

Je ne pourrai pas vous parler du dernier savon que j'avais choisi pour former mon coffret Trio de savons puisque je l'ai offert à ma petite soeur pour son anniversaire.

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins ces savons sont géniaux! Ils ont une odeur extrêmement agréable, douce et naturelle, moussent incroyablement bien et laissent la peau toute douce. A la maison toute la famille les adore même mon fils de 3 ans ("parce que ça mousse beaucoup Maman!").

 

Les savons GreenMa sont fabriqués en France, 100% naturel, vegan et le site vous propose d'acheter le produit sans emballage (ou avec, c'est à vous de choisir). Je trouve cette option géniale! Je n'ai testé que deux savons mais c'est sûr qu'à ma prochaine commande je me prends les autres, j'ai trop envie de les essayer... Vous connaissez ces savons? Vous les aimez?

 

Savon Magic et Relax - GreenMa - 7€ (ou 20€ le trio)

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité