Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 mai 2020

Le cas du dentifrice Crystal Pachamamai

1 dentifrice-solide-crystal-pachamamai-mamanflocon-maman-flocon

 

Je suis une grande adepte des dentifrices solides Lush mais j'aime tester de nouvelles choses. J'avais vu passer ceux de la marque Pachmamai à plusieurs reprises et je me suis finalement lancée.

J'ai choisi "Crystal" car je n'utilise que des dentifrices à la menthe. Celui-ci en contient deux: huile essentielle de menthe poivrée et de menthe des champs ainsi que de l'huile de coco, du xylitol et du carbonate de calcium. Il se présente sous la forme d'un petit galet contenu dans une jolie boîte en métal.

 

2 dentifrice-solide-crystal-pachamamai-mamanflocon-maman-flocon

 

Pour l'utilisation on frotte sa brosse à dents directement dessus, on mouille légèrement et c'est parti pour le nettoyage.

J'avoue que je préfère le système de dentifrice en comprimé, bien plus pratique. Ici on prélève difficilement du produit et je ne suis pas super fan du dentifrice en galet sur lequel toute la famille vient frotter sa brosse à dents. Hygiène bof bof... Concernant le nettoyage rien à dire: le dentifrice mousse très légèrement (juste à la limite pour moi), mes dents sont propres, j'ai remarqué une sensation de douceur sur mes dents que je n'avais jamais vu avant, elles sont extrêment lisses. Côté fraîcheur c'est moyen, on sent la menthe mais pas assez pour moi.

 

3 dentifrice-solide-crystal-pachamamai-mamanflocon-maman-flocon

 

Concrètement c'est un excellent dentifrice vegan, cryelty free, fait à la main en France et rechargeable. Si vous aimez ce format de dentifrice au goût mentholé (mais pas trop) il sera parfait pour vous! Le connaisez-vous?

 

Crystal - Pachamamai - 12€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'aime beaucoup mais je préfère son petit frère au charbon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité