Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
5 février 2020

Mon gommage douceur de l'hiver by Beauty Garden

1 Gommage-bio-noix-beauty-garden-beautygarden-mamanflocon-maman-flocon

 

Il y a plusieurs mois j'ai commencé à découvrir la très jolie marque Beauty Garden et je dois dire que je suis ultra fan de beaucoup de leurs produits! J'ai testé le gommage à la noix et à la camomille et il est grand temps de vous faire ses éloges ici. Pour info j'ai testé l'ancienne version de ce gommage. Il s'est refait une beauté en 2020 et est passé en version tube.

 

Ce gommage extra doux contient, entre autre, de l'huile d'helianthus, du beurre de karité, de la camomille et des coques de noix broyées. Sa texture très épaisse et onctueuse me rappelle celle de la crème au beurre des bûches de Noël. Il est très riche et prendra soin des peaux les plus fragiles tout au long de l'année comme de toutes les peaux en cette période hivernale. On est presque sur un masque avec une telle texture et composition.

 

2 Gommage-bio-noix-beauty-garden-beautygarden-mamanflocon-maman-flocon

 

Autant j'adore les exfoliants plutôt "agressifs" pour le corps autant pour le visage ces morceaux de noix et cette crème toute douce en font un duo parfait pour moi. Est-ce que je vous ai parlé de l'odeur? Une odeur très douce avec une pointe acidulée et fleurie que j'aime énormément.

 

C'est bien simple j'ai adoré ce produit! Je pense que pour ma peau mixte/grasse il sera trop riche en été mais pour l'hiver il est top: je suis dingue de son odeur, il exfolie sans agresser et ses ingrédients réconfortants nourrissent et hydratent la peau de mon visage juste ce qu'il faut pour affronter le vent, la pluie et le froid. Un gommage cruelty free extra top fabriqué en France, que voulez-vous de plus?

 

Gommage bio à la noix - Beauty Garden - 24€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir , <br /> <br /> j apprecie enormement le contenu et la qualité de vos articles j ai essayé certains methodes et j ai trouvé eficaces comme soins . Mais pour moi la meilleur solution que je suit c celle là https://bit.ly/3ceGNnT
Répondre
N
Cool vraiment le produits et de conseils tres enrichissants.<br /> <br /> De ce fait pour la communaute et l'interaction je voudrais aussi partager des astuces pour dire adieux aux problemes d'acné qui aide de milliers de personnes y compris moi meme au quotidien:http://vd55.com/79l<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nelson
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> C'est une marque qui me tente beaucoup !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Audrey<br /> <br /> https://pausecafeavecaudrey.fr
Répondre

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité