Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
30 janvier 2020

Mon bain de licorne par Lush

1 Unicorn-Horn-Lush-BathBomb-Bah-Bomb-Bombe-Bain-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ce pain moussant multicolore n’est pas une nouveauté, c'est un produit phare de la collection de la St Valentin Lush. Je l'ai testé il y a quelques années et je profite de mon changement de blog pour dépoussiérer cet article et vous parler de ce produit qui ne m'a pas convaincu...

Cette jolie corne est composée d’huiles essentielles (lavande, ylang-ylang et néroli). Emiettée dans l’eau la corne de licorne colore le bain d’un beau rose pâle et fait une belle mousse toute blanche très agréable. Par contre côté odeur je suis très surprise : ça ne sent quasiment rien ! Je ne sais pas si ma corne a été prélevée sur une licorne défectueuse ou en mauvaise santé mais vraiment je n’ai senti aucun parfum…

 

2 Unicorn-Horn-Lush-BathBomb-Bah-Bomb-Bombe-Bain-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 Unicorn-Horn-Lush-BathBomb-Bah-Bomb-Bombe-Bain-MamanFlocon-Maman-Flocon

4 Unicorn-Horn-Lush-BathBomb-Bah-Bomb-Bombe-Bain-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Dommage parce que niveau design c’est parfait ! Est-ce que vous avez déjà utilisé ce pain moussant vous aussi ? Est-ce que ça sentait quelque chose ?

Unicorn Horn – Lush – 6€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Nat',<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai souvenir d'avoir testé ce pain moussant et qu'il avait effectivement une odeur quasi inexistante, mais je lui ai pardonné car le design est si mignoooon ♥
Répondre

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité