Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
27 janvier 2020

Deux indispensables bébé bio et petits prix chez Avril

Eau-Micellaire-Bébé-Crème-Nettoyante-Bio-MamanFlocon-Maman-Flocon-Avril

 

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j'aime beaucoup la marque de cosmétiques Avril: bio, cruelty free, de moins en moins d'emballage plastique (de moins en moins d'emballage tout court!) cette marque propose une large gamme de produits de bonne qualité à petits prix. Du coup, quand j'ai vu qu'ils proposaient maintenant une gamme bébé je me suis procuré deux indispensables (pour nous): l'eau micellaire et un nettoyant pour le corps au packaging aux couleurs douces.

 

Je me sers de la crème nettoyante pour tout le corps de bébé bien qu'elle ne soit pas indiquée pour les cheveux. Elle a une texture très onctueuse, crémeuse et se rince très bien. En revanche elle ne mousse pas du tout. A l'intérieur on retrouve du beurre de cacao et de l'aloe vera. Elle est très douce avec la peau et ne possède presque pas d'odeur puisqu'aucun parfum n'y est ajouté. Après le bain il ne restera que l'odeur originelle de votre bebe (miam!)

 

L'eau micellaire est idéale pour les débarbouillages et les petits nettoyages rapide. Nous en consommons beaucoup à la maison. Celle-ci est très agréable. Une odeur légère et toute douce grâce à la camomille.

 

Voilà deux produits que nous avons beaucoup aimé à la maison: les packaging sont trop mignons, la compo est plutôt top et ils font leur boulot. Je pourrais, sans soucis, racheter ces deux produits Avril. Les connaissiez-vous? Les avez-vous déja essayé?

 

Crème Nettoyante et Eau Micellaire - Avril - 6€ et 8€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les produits Avril sont pas mal en général cool qu'ils en fassent aussi pour les enfants !
Répondre
A
Merci pour cette jolie découverte. J'utilise les produits Avril pour moi. Je ne savais toutefois pas que je pouvais en trouver pour ma petite puce. Alors merci !
Répondre

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité