Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
7 décembre 2019

Mon baume à lèvres de la Savonnerie Aubergine

1 Baume-Lèvres-Savonnerie-Aubergine-MamanFLocon-Maman-Flocon

 

Bonjour à tous, je vous parle aujourd'hui d'un produit incoutournable en hiver: le baume à lèvres. Il y a quelques mois j'avais repéré celui-ci, la petite nouveauté d'une marque que j'apprécie beaucoup: la Savonnerie Aubergine. J'ai donc passé ma petite commande et il est temps de vous donner mon avis.

J'ai été très surprise par la taille de ce baume à lèvres: il est deux fois plus large que les baumes à lèvres classiques. Plutôt pratique car plus de produit mais je ne suis pas hyper fan de cet embout si large.

 

2 Baume-Lèvres-Savonnerie-Aubergine-MamanFLocon-Maman-Flocon

 

Ce petit baume est composé de peu d'ingrédients (et ça j'adore!): huiles de colza, d'argan et d'olive, cire de tournesol et beurre de karité. C'est très personnel mais je n'aime pas du tout son odeur, je n'aime pas l'huile d'argan! Il en faut pour tous les goûts mais j'aurais préféré que l'odeur du beurre de karité l'emporte sur tout le reste, dommage... En revanche il est ultra nourrissant et hydratant, deux propriétés topissimes pour la saison froide.

J'ai été très attiré également par son emballage. Si je n'aime pas vraiment ses couleurs que je ne trouve pas très harmonieuses et un peu criardes je suis totalement séduite par cet étuit en carton donc recyclable (car compostable).

En toute objectivité je ne rachèterai pas ce baume à lèvres à cause de son odeur qui ne me convient pas. Mais je reconnais sa grande efficacité, sa compo ultra clean et son emballage écolo. Je recommande complètement ce produit à ceux qui aiment l'odeur de l'huile d'argan. Et pour ceux et celles qui se posent la question le produit en lui-même est fabriqué à la main en Bretagne, cruelty free et vegan.

 

Baume à lèvres - Savonnerie Aubergine - 6€50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le baume a l'air sympa, et j'apprécie comme toi le fait que le contenant soit recyclable ce qui est assez rare pour être mentionné. En revanche j'ai aussi du mal avec l'odeur de l'argan ... ils ne font pas d'autres baumes qui auraient une meilleure odeur ?
Répondre

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité