Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 décembre 2019

Mon exfoliant à la mûre Lush de saison

1 Scrub-Scrub-Scrub-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Est-ce que vous êtes aussi excités que moi à l'idée de voir l'automne et l'hiver arriver? Les chocolats chauds, les soirées sous les plaids, les chataîgnes, les mûres... Tiens justement les mûres! Vous saviez que Lush avait créé un étrange gel douche/exfoliant corporel avec cette délicieuse baie d'automne? Et côté look on est totalement dans l'esprit d'Halloween/Famille Adams/Hocus Pocus...

 

2 Scrub-Scrub-Scrub-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Sel de mer, charbon, purée de mûres et de citron vert, huiles essentielles de buchu, pin et romarin, absolu de cassis et bave de crapaud, voilà ce que l'on retrouve dans cet énorme pot! Pour le dernier ingrédient bien-sûr je plaisante... Mais on y était presque nan? Je suis totalement dingue du parfum de ce produit: une odeur fraîche et forestière grâce au pin et légèrement sucrée et fruitée avec la mûre et le cassis. C'est complètement le genre de senteur qui me rend addict!

 

3 Scrub-Scrub-Scrub-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Les grains de cet exfoliant sont parfaits à mon goût: on sent vraiment l'effet gratouillant sans agresser ma peau. La texture est plutôt crémeuse et très facile à utiliser.

 

4 Scrub-Scrub-Scrub-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

C'est un produit que j'ai A-DO-RE! J'ai aimé son aspect très atypique, tout noir (qui fait d'ailleurs très peur quand tu vois l'état de ta salle de bain après utilisation), c'est un produit qui fait le boulot parfaitement et qui a une odeur dont je suis totalement fan. Que demander de plus? Un nouveau pot peut-être...

Scrub Scrub Scrub - Lush - 18€95 les 300 g 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité