Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
3 décembre 2019

Retour au Karma avec Lush

1 Karma-Yantra-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Y a plus rien à faire pour moi... Peu importe les parfums que je teste chez Lush c'est toujours Karma qui a mon coeur! Ca fait des années que je vous parle de leur célèbre parfum: gel douche, pain poussant, shampoing, savon ils sont tous passés sous ma loupe et enfin! Enfin Lush a sorti la bombe de bain, autant vous dire tout de suite qu'elle se classe dans le top 3 de mes bombes de bain préférées. On file dans ma baignoire?

 

2 Karma-Yantra-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 Karma-Yantra-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je ne ferai pas durer le suspens longtemps vous imaginez bien que côté parfum on retrouve la divine odeur Karma. Entre agrumes, épices et patchouli on retrouve une odeur pleine de pep's très spécifique que j'adore.

 

4 Karma-Yantra-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Et Karma Yantra vous fera un bain haut en couleurs, un bel orange puissant qui change des couleurs douces et froides dont j'ai l'habitude.

 

5 Karma-Yantra-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

6 Karma-Yantra-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Evidemment j'ai adoré cette bombe de bain que je me rachèterai avec grand plaisir, avec Karma je ne suis jamais déçu. Je vous laisse avec une dernière photo bonus... mon petit assistant, lui aussi, très intéressé par Karma Yantra!

 

Karma Yantra - Lush - 5€50

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité