Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
26 novembre 2019

Les boules de bain My Jolie Candle

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Vous connaissez probablement mon amour pour les bougies parfumées et notamment celles de My Jolie Candle qui propose, en plus de la bougie, un joli bijou surprise et bien My Jolie Candle propose désormais des boules de bain. J'ai pu tester le coffret "Pretty Moments" qui contient trois bombes de bain dont l'une d'elles renferme une petite surprise. Trêve de blabla, passons aux photos et décryptage des bombes de bain. Avez-vous hâte de savoir quel bijoux j'ai reçu?

 

2 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je trouve les trois bombes de bain vraiment très belles! Tout comme le coffret... Ce sont des couleurs qui me parlent et que j'adore.

La bombe de bain Fluffy Nest est très classe: elle a un parfum délicat très fleuri. Une fois plongée dans l'eau elle rend le bain laiteux, très doux et nourissant pour la peau et l'eau est parsemée de pétales de fleur. Je ne suis pas hyper fan de cet effet mais ça reste discret. Ma peau est très douce à la sortie du bain et, pour celles qui se demandent, la baignoire se rince très bien (pas de traces grasses et de pétales de fleur collés sur les paroies de ma baignoire!).

Purple Mango a beaucoup plus de pep's. Elle a un parfum plus punchy et fruité (ça sent le melon je trouve). C'est vraiment agréable. J'adore la couleur qu'elle donne à mon bain: ce violet profond est sublime et ça change des couleurs des bombes de bain habituelles. Ma peau est également toute douce à la sortie du bain.

Tutti Kiwi a, elle aussi, un parfum fruité, on retrouve plutôt bien l'odeur du kiwi. Elle fait un magnifique bain bleu turquoise et, comme les deux boules précédentes, rend la peau toute douce mais pas grasse.

 

Fluffy Nest                                          Purple Mango                                     Tutti Kiwi

3 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon 4 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon 5 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon

6 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon 7 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon 8 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon

9 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon 10 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon 11 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon

12 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon 13 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon 14 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Surprise! Au coeur de "Purple Mango" j'ai découvert cette mignonne petite boule. Elle contenait une paire de boucles d'oreille en argent ornées de pierres Svarowski. J'aime beaucoup leur forme: c'est plutôt original sans être farfelu, idéal pour porter pour de jolies occasions comme au quotidien.

 

15 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon

16 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon

17 Coffret-Bombes-Bain-My-Jolie-Candle-Purple-Mango-Tutti-Kiwi-Fluffy-Nest-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Globalement j'ai beaucoup aimé ces boules de bain. Si je devais trouver un défaut ça serait les parfums qui me paraissent un peu trop chimiques. Mais, cela dit, j'adore le produit en lui-même, comme pour les bougies, je trouve ce concept idéal pour faire un cadeau! Le prix est tout à fait raisonnable pour les trois boules de bain + le bijou que vous pouvez choisir (or ou argent, bracelet, collier ou boucles d'oreille). Sachez également qu'il existe un coffret Happy Moments avec des parfums différents et également des boules à l'unité (sans bijoux) pour les plus petits budgets. Et si on pensait plus loin? Quels prochains produits pensez-vous que My Jolie Candle va bientôt nous proposer? Personnellement je verrais bien de jolis savons pour cacher leurs petits bijoux...

 

Coffret Pretty Moments - My Jolie Candle - 29€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité