Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
26 novembre 2019

Le chouchou de mon visage

1 Savon-Charbon-Végétal-Basilic-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

En matière de nettoyant visage je suis toujours à la recherche du produit parfait... Les mousses sont bien mais ont beaucoup d'emballage (en plastique en plus!), les gels sont souvent difficiles à appliquer, celui-ci ne sent pas comme j'aimerais, celui-là agresse trop ma peau... Et puis un jour je teste un produit tout simple et c'est le coup de coeur!

 

2 Savon-Charbon-Végétal-Basilic-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J'ai rarement été déçu par les produits de la marque Les Savons de Joya et j'ai eu envie de tester leur savon nettoyant pour le visage. Il contient principalement des huiles (olive, noix de coco et colza), des huiles essentielles (ylang-ylang, basilic et palmarosa), du beurre de karité et du charbon végétal.

 

3 Savon-Charbon-Végétal-Basilic-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Il est particulièrement recommandé aux peaux grasses, à celles qui subissent la polution des grandes agglomérations au quotidien et aux peaux "à problèmes".
J'avoue que j'ai eu un peu peur d'utiliser ce produit, j'avais peur qu'il soit trop agressif avec la peau de mon visage: elle est plutôt sensible et n'a aucun soucis de type acné mais je cherche tourjous un bon nettoyant. J'ai été vraiment surprise: j'adore ce produit!

 

4 Savon-Charbon-Végétal-Basilic-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Tout d'abord j'adore qu'il soit noir (Morticia sort de ce corps), c'est une couleur plutôt rare en cosmétique et c'est ma couleur préférée! Ensuite j'aime beaucoup son parfum: très doux et léger, une délicate odeur de savon au naturel, "à l'ancienne". Et pour finir, et bien ma peau l'aime beaucoup. Alors c'est vrai que je ne l'utilise pas tous les jours mais uniquement tous les 2 ou 3 jours. Pour le coup je ne me prononce pas sur ses effets concernant une utilisation quotidienne. Ma peau est fraîche, purifiée et pas du tout agressée. C'est un excellent savon pour le visage que je recommande vraiment.

 

Savon Charbon Végétal et Basilic - Les Savons de Joya - 5€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité