Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
25 novembre 2019

Mon savon au sel

1 Savon-Sel-Mer-Savons-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Voici le petit dernier! Celui qui est passé sous ma loupe dans ma salle de bain. Je vous présente aujourd'hui ce savon au mélange atypique que j'ai pris beaucoup de plaisir à photographier sur mes plages de Normandie.

 

2 Savon-Sel-Mer-Savons-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Composé d'huiles (olive, noix de coco, colza), d'huiles essentielles (pamplemousse et listée citronnée), de beurre de karité et de fleur de sel de Guérande ce joli savon a une douce odeur de savon nature légèrement citronnée.

 

3 Savon-Sel-Mer-Savons-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J'ai bien aimé ce savon tout simple mais efficace. Il mousse bien, se rince bien et n'agresse pas la peau. Un produit qui remplit ses devoirs et dont j'aime également beaucoup les valeurs: naturel, bio, vegan, cruelty free, fabriqué en France à la main, emballé dans un emballage biodégradable bref on fonce les yeux fermés!


Savon au sel de mer, pamplemousse et listée - Les Savons de Joya - 5€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité