Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
25 novembre 2019

La petite mousse Zao qui fait son job!

1 Mousse-Nettoyante-Zao-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Depuis plusieurs mois je me suis lancé à la découverte de la marque Zao. Après vous avoir présenté leur huile démaquillante c'est au tour de la mousse nettoyante pour le visage de passer sous ma loupe... Et je ne vous raconte pas comme j'ai hâte de vous parler de leur maquillage!

 

2 Mousse-Nettoyante-Zao-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Cette mousse toute blanche a un palmarès plutôt au top: bio, vegan, cruelty free, 100% naturelle, labellisée écocert. Qui dit mieux? Elle est composée principalement d'hydrolats (mélisse et bambou), de bleuet et de poudre d'aloe vera.

 

Sa texture ultra légère, aérienne, facile à appliquer et à rincer apportera tout ce dont votre peau a besoin (surtout avec les températures qui commencent à descendre). Elle est hydratante, régénérante, adoucissante, apaisante... au top je vous dis!

 

3 Mousse-Nettoyante-Zao-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J'aime beaucoup utiliser cette mousse. Je trouve ce genre de texture très agréable, elle fait son job tout en prenant soin de ma peau, son parfum subtil et frais est vraiment sympa bref c'est un excellent produit qui conviendra à toutes les peaux.

 

Mousse Nettoyante - Zao - 15€90 chez MondeBio

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité