Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
25 novembre 2019

J'ai pas vraiment la banane...

1 Savon-Karité-banane-Savons-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je poursuis ma découverte de la marque Les Savons de Joya et notamment leurs savons que j'aime beaucoup. Pour l'automne j'avais envie de quelque chose de plus cocooning, plus doux et nourrissant pour ma peau. Aujourd'hui je vous livre mon avis mitigé sur le savon au karité et à la banane.

 

2 Savon-Karité-banane-Savons-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Ce savon ne contient aucune huile essentielle mais regroupe un joli mélange d'huiles (coco, ricin, abricot), de beurre de karité, d'argile blanche et de purée de banane. De part sa composition il est recommandé à toute la famille. Il est extrêmement doux et nourrissant avec la peau.

 

3 Savon-Karité-banane-Savons-Joya-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Après utilisation ma peau est propre, douce et ne tiraille pas du tout. Son bémol selon moi? Son parfum très (trop) neutre. Je m'attendais à quelque chose de doux, plutôt gourmand et légèrement sucré. Il faut croire que l'absence d'huile essentielle donne un parfum bien trop léger... A moins que ça soit parce que je l'ai commandé il y a plusieurs mois, son parfum se serait altéré avec le temps? Laissons-lui le bénéfice du doute! Ca reste un très bon produit sain, fabriqué à la main, vegan et cruelty free! L'avez-vous déja essayé?

 

Savon Karité et Banane - Les Savons de Joya - 5€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité