Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
25 novembre 2019

Hydratation et protection pour mes lèvres grâce à Abellie

1 Baume-Lèvres-Soin-Nectar-Douceur-Abellie-FamilleMary-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Les températures sont en chute libre (en tout cas en Normandie!), la pluie revient, les feuilles tombent, vous l'aurez compris l'automne pointe doucement le bout de son nez. Je ne sais pas vous mais de mon côté j'ai déja commencé à ressortir mes produits plus "cocooning" que j'adore utiliser quand l'automne et l'hiver sont là. Crème main, crème corps et baume à lèvres, c'est mon trio nourrissant-hydratant-protecteur dont je ne peux pas me passer chaque année. Depuis plusieurs semaines j'utilise ce petit baume à lèvres Abellie et il est temps de vous faire mon petit rapport.

 

2 Baume-Lèvres-Soin-Nectar-Douceur-Abellie-FamilleMary-Famille-Mary-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Petit tube tout simple, très classe comme a l'habitude de nous présenter la jolie marque Abellie. Dans ce stick bio on retrouve de la cire d'abeille très nourrissante et nutritive, du beurre de karité dont on ne vente plus les propriétés nourrissantes, cicatrisantes et apaisantes et enfin de l'huile de jojoba régénératrice.

J'aime beaucoup son odeur douce et légèrement sucrée typique des baumes à lèvres de mon enfance. Je le trouve très efficace: il prend soin de mes lèvres du matin au soir grâce à la seule application du matin. Et pour finir j'aime beaucoup sa texture "glissante" sans laisser les lèvres trop grasses. Et vous, à qui allez-vous confier vos lèvres pour cet automne?

Soin des lèvres Bio Nectar de Douceur - Abellie - 6€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité