Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
24 novembre 2019

Ma petite tortue Lush

1 Jelly-Bomb-Lush-Turtle-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

A l'heure où la plupart des vacanciers viennent de déserter les plages de sable j'avais envie de vous parler de l'une des dernières bombes de bain Lush: Turtle. On va dire que c'est pour prolonger vos vacances... Pour ma part je n'en ai pas encore eu cet été alors ça me fait du bien aussi de me projeter sur une plage ensoleillée.

 

2 Jelly-Bomb-Lush-Turtle-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 Jelly-Bomb-Lush-Turtle-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Dans la composition de cette petite tortue verte on retrouve surtout du sel de mer, des huiles essentielles (cyprès et bois de santal), de l'absolu d'aiguilles de pin et de l'absolu d'algue. Je vous le dis direct j'ai adoré son parfum puissant de forêt de pin! C'est plutôt atypique de sentir la forêt quand son s'imagine à la plage.

 

4 Jelly-Bomb-Lush-Turtle-MamanFlocon-Maman-Flocon

5 Jelly-Bomb-Lush-Turtle-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Plongée dans l'eau la petite tortue fond rapidement et colore le bain d'un vert profond. Comme c'est une "Jelly Bomb" votre peau ressortira toute douce de ce bain. Mais attention ça glisse...

 

6 Jelly-Bomb-Lush-Turtle-MamanFlocon-Maman-Flocon

7 Jelly-Bomb-Lush-Turtle-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J'ai beaucoup aimé cette bombe de bain qui rappelle à quel point les petites tortues sont fragiles! Mais je ne suis défintivement pas très fan des Jelly Bombes qui rendent le bain un peu gluant et glissant. L'odeur était à tomber: j'adore les odeurs puissantes aux essences de forêt. Un avant-goût de l'automne qui arrive. Et j'ai bien failli me faire piquer mon bain par mon p'tit gars! Avez-vous déja craqué pour cette petite tortue?


Turtle - Lush - 6€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité