Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
24 novembre 2019

Ôde à la pluie Pulpe de Vie!

1 Danse-Pluie-Pulpe-de-Vie-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

"La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent c'est d'apprendre à danser sous la pluie"

 

Que j'aime cette citation, que j'aime cette marque, que j'aime ce produit... Me revoilà avec l'une des dernières nouveautés Pulpe de Vie: la brume-sérum bio "Danse de la pluie". Vous connaissez mon amour pour mes petites zabeilles et ce depuis de nombreuses années et je suis ravie de vous annoncer que ce produit est un gros coup de coeur!

 

Composée d'eaux (mélisse, cassis, figue, rose et hamamélis), d'acide hyaluronique et de pentavitine ce joli mélange a des propriétés apaisantes, tonifiantes, anti-oxydantes, lissantes, régénétantes et, bien-sûr, adoucissantes et hydratantes. Je suis totalement dingue de son parfum doux, délicatement fruité et légèrement sucré! Un vrai coup de fouet parfumé pour mon visage le matin et le soir.

 

Un excellent produit que je vous recommande. Surtout si vous aimez les odeurs fruitées. Rappelons au passage que ce produit est bio, cruelty free, vegan, made in France et certifié Ecocert. Il ne vous reste plus qu'à le tester et à succomber à son charme. Vous allez apprendre à aimer la pluie grâce à Pulpe de Vie!

 

Danse de la Pluie - Pulpe de Vie - 8€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité