Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
23 novembre 2019

Découvrons les produits de soin Cattier bébé

1 Cattier-Bébé-MamanFlocon-Maman-Flocon-Eau-Nettoyante-Micellaire-Crème-Liniment

 

Enfin je me lance, j'ai pleins de produits de soin à vous présenter. Manek a six mois maintenant et on a eu l'occasion de tester de chouettes produits. Je commence donc cette série d'articles avec la marque Cattier. C'est une marque que j'apprécie beaucoup pour moi et c'est tout naturellement que je me suis tourné vers elle pour mon bébé. Pour rappel Cattier est une marque bio, cruelty free, les produits sont donc bios, sans OGM, paraffine, silicone, phénoxyéthanol, paraben etc... Elle possède le label cosmébio et est certifiée Ecocert. Un must pour la peau fragile de mon bout de chou. J'ai donc testé, avec Manek, trois produits de cette marque et voici ce qu'on en a pensé:

 

-Liniment Lait Nettoyant pour le change:

2 Cattier-Bébé-MamanFlocon-Maman-Flocon-Eau-Nettoyante-Micellaire-Crème-Liniment

 

Ce produit a une texture à la fois crémeuse et fluide pour nettoyer, sans irritations, les fesses de bébé. Il contient de l'eau de chaux, de l'huile d'amande douce, du beurre de coco, de la glycérine végétale et de la cire d'abeille. Je ne suis pas hyper fan de l'odeur mais elle n'est pas très prononcée et ça reste masqué par la couche. Ce beau mélange en fait un produit de soin hydratant, nourrissant, adoucissant, apaisant et protecteur. Tout ça, tout ça! Je l'utilise au moins une fois par jour pour le soin des fesses de mon petit bout et j'aime beaucoup ce produit.


Liniment Lait Nettoyant pour le change - Cattier - Environ 8€

 

-Crème Protectrice pour le change:

3 Cattier-Bébé-MamanFlocon-Maman-Flocon-Eau-Nettoyante-Micellaire-Crème-Liniment

4 Cattier-Bébé-MamanFlocon-Maman-Flocon-Eau-Nettoyante-Micellaire-Crème-Liniment

 

Là encore voici un produit que j'utilise tous les jours pour protejer la peau fragile des fesses de mon bébé. Cette crème très épaisse contient de la cire d'abeille, des huiles (ximenia, tournesol, olive), du beurre de cacao et d'abricot ainsi que de l'oxyde de zinc. L'odeur est assez similaire au liniment, je n'apprécie pas trop. Elle est antiseptique, antibactérienne, anti-inflammatoire, réparatrice, protectrice, nourrissante et hydratante.


Crème Protectrice pour le change - Cattier - Environ 6€

 

-Eau Micellaire Nettoyante Visage et Corps:

5 Cattier-Bébé-MamanFlocon-Maman-Flocon-Eau-Nettoyante-Micellaire-Crème-Liniment

 

C'est le produit que j'utilise le plus. Pour nettoyer ses petites fesses mais aussi pour le débarbouillage du matin ou après un repas, pour nettoyer les petites mains qui traînent partout bref les eaux nettoyantes sont un indispensable pour nous! Celle-ci contient des extraits d'amande douce, de calendula et d'aloe vera. Elle est très rafraîchissante, hydratante, nourrissante et apaisante. Son parfum est très discret, frais et doux.


Eau Micellaire Nettoyante - Cattier - Environ 8€

 

Vous l'aurez compris ces trois produits sont des produits sains pour bébé, très efficaces, agréables à utiliser et totalement indispensables! J'ai beaucoup aimé ces produits que je rachèterai probablement. Pour info j'ai acheté ces produits en lots sur un site de vente privée. Je les ai donc payé beaucoup moins cher. Utilisez-vous Cattier pour vos bébés?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité