Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
23 novembre 2019

Le savon provençal de Fun Ethic: jamais deux sans trois !

1 Savon-Provençal-MamanFlocon-Maman-Flocon-Fun-Ethic-FunEthic

 

Comme le dit le titre : jamais deux sans trois ! Voici aujourd’hui le 3ème et dernier savon de la marque Fun Ethic. Après vous avoir présenté L’Acidulé et Le Boisé c’est au tour du Provençal de passer sous ma loupe.

 

Vous allez commencer à connaître la chanson. Ce savon surgras (comme ses petits camarades) est cruelty free, vegan, porte la mention Slow Cosmetique, est fabriqué en France par saponification à froid, 100% de ses ingrédients sont d’origine naturelle et 78% sont bio. Il est composé de beurre de karité, d’huiles (coco, olive, tournesol et chanvre), d’huile essentielle de lavandin, de graines de pavot et de petit-grain bigarade.

 

2 Savon-Provençal-MamanFlocon-Maman-Flocon-Fun-Ethic-FunEthic

 

Pour être tout à fait honnête, même si j’aime bien son odeur naturelle qui sent légèrement la lavande, c’est l’odeur que j’aime le moins parmi les trois savons Fun Ethic. Comme on dit : les goûts et les couleurs, hein…

 

Il est cependant très doux avec la peau et a un pouvoir moussant absolument incroyable. De part ces composants ce savon a des vertus toniques, raffermissantes et exfoliantes (c’est vrai qu’il gratouille un peu avec ses petits grains !).

 

Bon, Fun Ethic, quand est-ce que vous ressortez un savon génial ? J’ai vraiment adoré leur douceur avec la peau et leurs parfums naturels. Parmi les trois mon préféré reste l’Acidulé (je le rachèterai à l’occasion d’ailleurs…) Avez-vous testé ces savons ? Lequel avez-vous préféré ?

 

Savon Le Provençal – Fun Ethic – 5€45

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité