Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
23 novembre 2019

Un doux bain Lush à la noix de coco...

1 Green-Coconut-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Amoureux de l'exotisme bonjour, cette bombe de bain Lush est faite pour vous! Aujourd'hui j'ai une nouvelle jelly bomb à vous présenter. Mettez votre maillot de bain, préparez vous un cocktail je vous emène sous les tropiques...

 

2 Green-Coconut-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Plongée dans l'eau cette bombe de bain colore le bain d'un joli vert plein de peps. Son odeur est ultra agréable: douce et légère, elle sent la noix de coco. J'adore!

 

3 Green-Coconut-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Une légère mousse blanche, un bain vert tout chaud qui rend la peau toute douce. La dose de "jelly" est parfaite. Mon bain est tout doux sans être gluant (comme ma mésaventure avec Secret Arts). Si je ferme les yeux je me croirais presque dans les Caraïbes!

 

4 Green-Coconut-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

5 Green-Coconut-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

6 Green-Coconut-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J'ai passé un excellent moment avec cette bombe de bain et je revoyagerai volontier à bord du LushAir pour une escale à la noix de coco.

Green Coconut - Lush - 6€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité