Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
23 novembre 2019

The Big Sleep: ma 1ère Jelly Bomb de Lush

1 The-Big-Sleep-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je suis toujours très (très très) curieuse de tester les nouveautés Lush! D'ailleurs les collections d'Halloween et Noël arrivent dans quelques semaines, j'ai pu voir un aperçu et je ne tiens plus en place... Mais bref, les Jelly Bomb ont forcément attiré mon attention et je me suis procuré plusieurs d'entre elles. En bonne maman qui se respecte mon état de fatigue du moment est tel que la 1ère Jelly Bomb que j'ai voulu utiliser est The Big Sleep. Un très bon moment de repos en perspective...

 

2 The-Big-Sleep-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 The-Big-Sleep-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Cette jolie bombe bleue est principalement composée d'huiles essentielles (néroli et lavande), d'absolu de tonka et de poudre de camomille. Elle diffuse très rapidement un parfum de lavande hyper relaxant que j'adore!

 

4 The-Big-Sleep-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Les Jelly Bombs sont vraiment rigolotes. Plongée dans l'eau The Big Sleep teinte le bain d'un magnifique bleu turquoise et mousse légèrement. Pendant qu'elle se dissout il y a une sorte de gelée qui se forme autour de la bombe de bain. Quand des morceaux de bombe se détachent et flottent dans l'eau on dirait de petites méduses avec leur halo gélatineux, c'est vraiment différent des autres bombes de bain.

 

5 The-Big-Sleep-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

6 The-Big-Sleep-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je dois dire que les rigolotes nouveautés de chez Lush m'ont séduite. Attention tout de même quand vous entrez dans votre bain. Leur côté "jelly" rend la baignoire vraiment glissante et il serait dommage de se faire mal alors qu'un bain avec The Big Sleep est vraiment relaxant et rend la peau toute douce. Et vous, avez-vous déja essayé les Jelly Bomb de Lush? Laquelle est votre préférée?

The Big Sleep - Lush - 6€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité