Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
23 novembre 2019

Prendre soin de son bébé avec Attitude

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Attitude-Bébé-Soin-Adoucissant-Lessive-Hygiène-Détachant-Désinfectant-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Il y a un mois je vous faisais découvrir la très belle marque Attitude qui propose moult produits de soin pour bébé. Sachez qu'il existe également tout une gamme de produits d'entretient tout aussi chouettes! Grâce qu site Biolindo je peux, aujourd'hui, vous parler de quatre indispensables quand on est maman... Celà dit mon bébé n'ayant que 4 mois et demi il y a deux produits que je n'ai pas encore utilisé. Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour reparler du détachant et du nettoyant de surface. En attendant on parle lessive...

 

-Lessive liquide et adoucissant "Sweet Lullaby":

2 Attitude-Bébé-Soin-Adoucissant-Lessive-Hygiène-Détachant-Désinfectant-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J'ai adoré ces deux produits que je rachèterai rapidement. Sans parler de l'éthique de la marque que je trouve irréprochable et qui me correspond tout à fait, j'ai eu un énorme coup de foudre pour leur parfum. C'est plutôt dur à décrire: l'odeur est douce, légèrement sucrée et, que dire de plus, ils parfument délicatement le linge de mon bébé et j'en suis devenu complètement accro (quelle maman ne serait pas addict à l'odeur de son bébé). Et puis, point non négligeable, ces produits lavent très bien ;)


Lessive liquide et Adoucissant - Attitude - 11€59 et 5€99 chez Biolindo

 

Des ingrédients sains, une marque plus que respectueuse de la nature et des animaux, des parfums vraiment agréable et un résultat très satisfaisant que demander de plus? Aller habiter au Canada! Comme je vous le disais en début d'article je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour parler des autres produits de la marque Attitude que j'ai eu la chance d'essayer grâce au site Biolindo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité