Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
23 novembre 2019

La bonne Attitude pour mon bébé

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Attitude-Bébé-Soin-Crème-Corps-Lotion-Shampoing-Gel-Douche-Savon-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Au printemps j'ai eu la chance de recevoir, de la part du site Sebio, quelques produits de soin pour mon bébé de la marque Attitude. Attitude est une marque canadienne qui m'a directement tapé dans l'oeil dès que j'ai commencé à chercher des produits sains pour mon bébé. Elle utilise des ingrédients d'origine naturelle (végétale et minérale), ne contient aucun agent cancérigène, mutagène ou perturbateur endocrinien, elle est hypoallergénique, utilise des plastiques recyclés pour ces flacons, elle est vegan et cruelty free... Le top du top. Alors je sais, ce n'est pas très écolo de consommer en France des produits venus tout droit du Canada mais, que voulez-vous, c'est mon pays de coeur... et puis les packaging sont tellement mignons!

 

-3 en 1: shampoing, gel douche et après-shampoing sans parfum:

2 Attitude-Bébé-Soin-Crème-Corps-Lotion-Shampoing-Gel-Douche-Savon-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Pour mon bébé je privilégie les produits sans parfum puisqu'ils contiennent moins d'ingrédients et que ça me semble inutile. C'est donc tout naturellement que l'on a adoré, Manek et moi, ce chouette produit pour le bain. Très pratique puisqu'il sert a tout lors du bain, il fait une jolie mousse blanche onctueuse, sans parfum donc. Elle mousse très bien sur le corps et les cheveux et se rince très facilement. Je le rachèterai sans aucun doute!


Shampoing, gel douche et après-shampoing sans parfum - Attitude - 9€50 chez Sebio

 

-Lotion pour le corps sans parfum:

3 Attitude-Bébé-Soin-Crème-Corps-Lotion-Shampoing-Gel-Douche-Savon-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

D'une texture un peu liquide, ce produit est ultra pratique à utiliser: un coup de pompe, je frotte mes mains et masse délicatement le corps de mon bébé. La quantité suffit à faire tout son petit corps de 3 mois et demi. Le produit pénètre rapidement sa peau et l'huile d'amande douce, olive et soja qu'il contient rendent sa peau toute douce et hydratée. Je regrette presque que cette lotion n'ait pas de parfum. Je me contredis un peu avec ce que j'ai dit avant mais j'aime bien un léger parfum pour le dernier produit que j'utilise dans la routine de mon bébé. Heureusement le produit suivant comble ce manque...


Lotion pour le corps sans parfum - Attitude - 9€50 chez Sebio

 

-Crème visage et corps au Calendula:

4 Attitude-Bébé-Soin-Crème-Corps-Lotion-Shampoing-Gel-Douche-Savon-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Et voici mon énorme coup de coeur pour cette petite girafe! Cette crème a un délicat parfum naturel de vanille. Une tuerie! Elle a une texture très crémeuse qui s'applique facilement et pénètre rapidement la peau. Je suis dingue de ce produit qui fait une peau toute douce à mon bébé (même si les peaux de bébé sont naturellement douces) et légèrement parfumée. J'ai encore un autre tube de cette crème en back-up mais je la rachèterai c'est sûr!


Crème visage et corps au Calendula - Attitude - 12€95 sur Sebio

 

Voilà de très chouettes produits que je vous recommande vivement pour vos bouts de choux! Je recommanderai sans hésiter la crème pour le corps et la mousse 3 en 1 pour le bain! Connaissiez-vous la marque Attitude et ses produits? Heureusement que Sebio nous livre en France, un grand merci à eux. Restez connectés, d'ici un mois je vous parlerai des produits d'entretien de la même marque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité