Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
20 novembre 2019

La passion du fruit !

1 Savon-Passion-Fruit-Paradis-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Parmi la quantité de fruits que j’adore il y a le fruit de la passion. Quoi de mieux pour apporter un peu de peps et de fraîcheur dans sa salle de bain qu’un savon parfumé avec ce fruit ? Le Père-Noël m’a offert celui de chez Paradis des Savons et je l’avais précieusement mis de côté pour cette saison.

Ce savon est très parfumé mais je ne retrouve pas vraiment l’odeur de ce fruit que j’aime beaucoup. L’odeur est, cependant, très tonique, acidulée, légèrement sucrée et, forcément, très fruitée. J’apprécie beaucoup. Il mousse très bien et est très doux avec la peau, comme tous les savons de chez Paradis des Savons !

Pour conclure voici un savon qui ravira les amoureux des fruits. Personnellement, je ne le rachèterai pas car il y a pleins d’autres parfums que j’apprécie beaucoup plus (rose, orange, concombre…) Vous laisserez-vous tenter ?

 

Savon Passion Fruit – Paradis des Savons – 5€25

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité