Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
20 novembre 2019

Mes 6 produits préférés chez Lush

1 Produits-Préférés-Lush-Daddy-O-Miles-Of-Smiles-MamanFlocon-Maman-Flocon-Dragon-Eggs-Karma-Montabalno-Brazilian

 

Ca fait tellement longtemps que je ne vous ai pas parlé de Lush! Vous le savez Lush est une marque que j’apprécie beaucoup. J’adore découvrir leurs nouveautés, j’attends, tous les ans, leur collection de Noël avec une grande impatience mais parmi tout ça il y a certains produits dont je suis juste complètement dingue ! Des produits dont je ne pourrais plus me passer et que je rachète à chaque fois. Voici donc mes indispensables chouchous de chez Lush de la collection régulière!

 

-Le shampoing Daddy-O:
J'utilise ce shampoing depuis de très nombreuses années maintenant. C'est un produit spécifique à l'entretient des cheveux blonds et bien que l'année dernière j'ai trouvé un shampoing plus efficace que celui-ci je continue de le racheter uniquement pour son odeur. Je suis complètement accro à son parfum de violette très puissant!

Daddy-O - Lush - 8€95 les 100 g

 

-La bombe de bain Dragon Egg:

2 Produits-Préférés-Lush-Daddy-O-Miles-Of-Smiles-MamanFlocon-Maman-Flocon-Dragon-Eggs-Karma-Montabalno-Brazilian

 

Croyez-moi j'en ai essayé des bombes de bains... De chez Lush et d'autres marques et bien celle-ci est ma préférée des préférées! J'adore son nom, j'adore le flot de paillettes qu'elle déverse dans mon bain sans salir ma baignoire, j'adore son parfum si puissant et tonique mais tellement relaxant pour moi, bref she's THE one! Je la rachète encore et toujours...

 

3 Produits-Préférés-Lush-Daddy-O-Miles-Of-Smiles-MamanFlocon-Maman-Flocon-Dragon-Eggs-Karma-Montabalno-Brazilian

4 Produits-Préférés-Lush-Daddy-O-Miles-Of-Smiles-MamanFlocon-Maman-Flocon-Dragon-Eggs-Karma-Montabalno-Brazilian

5 Produits-Préférés-Lush-Daddy-O-Miles-Of-Smiles-MamanFlocon-Maman-Flocon-Dragon-Eggs-Karma-Montabalno-Brazilian

 

Drangon's Egg - Lush - 5€25

 

-Les produits Karma:
Ce n'est un secret pour personne je suis dingue de cette senteur chez Lush (hey, pssst, j'ai aussi rendu acrro ma Maman!). Savon, shampoing solide, pain moussant, crème pour le corps... tous les produits Karma sont des produits que j'utilise au quotidien et que je rachète indéfiniement! En ce moment c'est la crème corporelle qui est dans ma routine.

Karma Kream - Lush - 19€95 les 225g

 

-Le nettoyant Visage Let The Good Time Roll:

6 Produits-Préférés-Lush-Daddy-O-Miles-Of-Smiles-MamanFlocon-Maman-Flocon-Dragon-Eggs-Karma-Montabalno-Brazilian

 

Mon Dieu mais quelle tuerie ce nettoyant... Et pourtant je l'ai oublié sur la photo, honte à moi! Je vous en ai déja longuement parlé et reparlé sur le blog. J'aime sa texture, son efficacité et surtout son parfum à croquer. Même ma petite soeur y a succombé!


Let The Good Times Roll - Lush - 10€95 les 100g

 

-Les shampoing solides aux agrumes:

7 Produits-Préférés-Lush-Daddy-O-Miles-Of-Smiles-MamanFlocon-Maman-Flocon-Dragon-Eggs-Karma-Montabalno-Brazilian

 

Quand j'ai découvert Lush j'ai rapidement adopté les shampoings solides dans ma routine capillaire. J'en ai testé beaucoup mais je reviens toujours à ceux aux agrumes dont je préfère le parfum: Montabalno et Brazilliant.

Montabalno / Brazilliant - Lush - 8€95

 

-L'éthifrice Miles of Smiles:

8 Produits-Préférés-Lush-Daddy-O-Miles-Of-Smiles-MamanFlocon-Maman-Flocon-Dragon-Eggs-Karma-Montabalno-Brazilian

 

Encore un produit écolo de chez Lush qui ne quitte JAMAIS ma salle de bain. Celui-là est vraiment un indispensable: dès que le flacon est presque terminé j'en rachète vite un autre! J'apprécie son efficacité et son goût très mentholé et frais.

Miles of Smiles - Lush - 9€95

 

Voilà mes petites pépites de chez Lush, celles que vous trouverez pratiquement tout le temps das ma salle de bain. Et vous, quels sont vos produits préférés et indispensables chez Lush?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité