Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
20 novembre 2019

Déo Schmidt’s : Je passe aux versions parfumées ?

1 Déodorant-Schmidts-lavender-sage-cedarwood-juniper-geranium-rose-vanilla-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

En fin d’été 2016 je testais (enfin !) le fameux déodorant Schmidt’s et me lançais dans l’aventure avec la version douce et sans parfum. Plusieurs mois après j’ai refait mon stock de déo en variant les plaisirs avec différents parfums (merci EccoVerde pour la diversité proposée). Je vous présente aujourd’hui quatre versions parfumées des déo en stick Schmidt’s. Pour rappel ces produits sont vegan, cruelty free et gluten free. Ils sont sans phtalates, aluminium, PEG et parabens. La texture n’est ni grasse, ni collante, ne marque pas les vêtements, est rapidement absorbée par la peau et vraiment efficace. Vous l’aurez compris nous ne parlerons aujourd’hui d’odeur. Ces déos sont d’excellents produits, je vous les recommande fortement, il faut juste que vous fassiez un choix sur les parfums et j’espère pouvoir vous y aider.

 

-Géranium :

2 Déodorant-Schmidts-cedarwood-juniper-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’étais plutôt septique en commandant cette version « peau sensible ». A vrai dire je n’aime pas vraiment l’odeur des géraniums, c’est assez particulier avouons-le ! Cette version est vraiment agréable. Son parfum est fleuri, très frais, je trouve que ça sent un peu la rose.

Déodorant Stick Géranium Peau Sensible – Schmidt’s – 12€99 chez Ecco-Verde

 

 

-Bois de Cèdre et Genévrier :

3 Déodorant-Schmidts-geranium-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Voici une version plutôt masculine (qui peut être également utilisée par les femmes, je vous rassure). Son odeur est très boisée, légèrement épicée, on y retrouve très bien le cèdre, j’adore !

Déodorant Stick Bois de Cèdre et Genévrier – Schmidt’s – 10€99 chez Ecco-Verde

 

 

-Lavande et Sauge :

4 Déodorant-Schmidts-lavender-sage-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Sans doute la version la plus fraîche que j’ai pu tester. On ne sent pas trop la sauge, la lavande prend vraiment le dessus. Cette odeur est très agréable et vraiment rafraîchissante.

Déodorant Stick Lavande et Sauge – Schmidt’s – 10€99 chez Ecco-Verde

 

 

-Rose et Vanille :

5 Déodorant-Schmidts-rose-vanilla-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Et enfin pour terminer sans doute ma version préférée du déo Schmidt’s. Vous connaissez l’odeur gourmande des produits Garancia à la rose ? Et bien ça sent ça ! Une odeur douce, féminine, à la fois fleuri et légèrement sucrée. Une excellente version !

Déodorant Stick Rose et Vanille – Schmidt’s – 10€99 chez Ecco-Verde

 

Voilà pour la revue de ces quatre déo Schmidt’s en version stick. Petit bémol: J’ai eu la mauvaise surprise de redécouvrir que les versions qui contenant du bicarbonate m’irritaient les aisselles. J’aurais dû m’en douter… Maintenant je vais devoir me contenter des versions sensitives uniquement. Lesquels avez-vous testé ? Lesquels vous font envie ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité