Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
19 novembre 2019

Lush au secours de mes mains

1 Helping-Hands-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

En cette saison j’ai toujours les mains dans un état catastrophique. Cette année j’ai limité les dégâts puisque je suis en congé maternité. J’ai la chance de me tenir loin de mon service paramédical, je n’utilise plus de gel hydroalcolique et je ne me lave plus les mains quinze fois par jour. Mais malgré le « confort » dont elles bénéficient mes mains sont quand même un peu fragiles, sèches, tiraillent et ma peau craquelle régulièrement. J’ai donc décidé de tester la crème pour les mains de chez Lush conçue spécialement pour les infirmières, ce que je ne suis pas, soyons clair ! Team « Manip Radio Bonjour ! »

Cette crème au nom qui en dit long, Helping Hands, contient de l’eau de camomille, du mucilage de graine de lin, d’huile d’amande douce, des beurres (karité et cacao), du parfum et de l'extrait d’alcannine. J’aime beaucoup son odeur très fraîche et nature mais terriblement difficile à décrire.

 

2 Helping-Hands-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Sa texture est un poil granuleuse, plutôt fluide, s’étale très facilement et pénètre rapidement la peau. Si on n’en prend pas trop elle ne laisse aucun film gras sur la peau et est vraiment très agréable. Sa composition fait qu’elle nourrit et hydrate parfaitement les mains. Pour l’automne/hiver elle est géniale !

 

3 Helping-Hands-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Bref, une crème facile à appliquer, qui sent très bon et vraiment efficace. Carton plein pour ce petit pot qui soulagera toutes les mains des maux de l’hiver ou les petits bobos des métiers manuels.

 

Helping Hands – Lush – 15€ les 100gr

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité