Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
19 novembre 2019

Mon vanity pour la maternité : le minimum que j’emporte

1 Vanity-Maternité-Maman-Grossesse-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Il y a quelques jours je suis entrée dans mon dernier mois de grossesse… L’échéance approchant et bébé pouvant pointer le bout de son nez à tout moment j’ai déjà préparé mes affaires pour la maternité (au cas où). Entre vêtements pour notre petit flocon, slips jetables en filet (le summum du glamour !) et soutient gorge d’allaitement je me suis dit que ça pourrait être sympa que je vous présente mon vanity. Tous ces petits produits que j’emporte avec moi pour rester coquette et me faire plaisir pendant mon séjour à la maternité. On y va ?

 

Les soins pour le corps :

2 Vanity-Maternité-Maman-Grossesse-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Il est évident que j’emmène le minimum et en petit format. Inutile de se charger pour rien. J’ai donc choisi le shampoing solide Montabalno au citron de chez Lush pour mes cheveux, pour la douche un petit format de gel douche Bath&Body Works que ma sœur m’a rapporté de New York, pour mon visage la mousse nettoyante que j’ai dégoté chez Noz pour 1€99 et enfin le gel intime de chez Cattier. Il me fallait quelque chose de neutre au cas où j’ai besoin d’une épisiotomie (mais on va dire que je n’en aurai pas besoin, hein !). Pour mes dents j’ai pris la fin de mon tube de dentifrice Avril, pour mes mains je suis en plein test de la nouvelle crème Kiko et comme déo j’ai pris le Schmidt’s au géranium. Il est sans bicarbonate et très doux avec la peau. J’emmène également un flacon d’huile Fun Ethic : je compte prendre bien soin de ma peau pour qu’elle retrouve son état le plus normal possible le plus rapidement possible.

 

Et aussi :

3 Vanity-Maternité-Maman-Grossesse-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Côté accessoires : ma brosse à dents, bien-sûr ! Ma Tangle Teezer dont je ne peux pas me passer et quelques carrés lavables Les Tendances d’Emma, on ne sait jamais…

 

Un peu de make-up :

4 Vanity-Maternité-Maman-Grossesse-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’en ai rapidement parlé dans mon article Mes Listes de Future Maman : oui, je compte emporter du maquillage à la mater. Pas de smoky eye en vue mais un minimum basique pour éviter le teint blafard et cacher mes cernes… bref de quoi avoir une jolie mine pour les 1ères photos de notre nouvelle vie. J’emmène donc tous mes chouchous : ma crème hydratante et mon stick à lèvres Dr Hauschka, mon blush, mascara et khôl Avril, ma poudre matifiante Sexy Mama The Balm (serai-je une sexy mama à la mater ? j’en doute, lol !), mon dernier fond de teint Kiko et quelques pinceaux. Pour me démaquiller j’avais prévu de prendre mon huile démaquillante Avril mais le site Sebio m’a envoyé ces disques démaquillants et ils seront parfaits et ultra pratiques pour mon séjour à la maternité (un énorme merci Sebio !).

Voilà mon petit vanity qui contient tous mes essentiels. Je pense (j’espère) ne rien avoir oublié mais mon Namoureux pourra toujours me rapporter ce qu’il me manquera au besoin. Et vous, les mamans, quels étaient vos indispensables beauté pour la maternité ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité