Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
19 novembre 2019

Sympathy For The Skin: ma jolie peau de banane Lush

1 Sympathy-For-the-Shkin-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Depuis que je sais que je suis enceinte, c’est-à-dire huit mois, j’ai envie de tester cette crème corporelle Lush à la banane. Je me suis toujours dit qu’elle devait être parfaite pour hydrater et nourrir la peau de mon ventre avec ce qu’elle vit en ce moment. Courant janvier j’ai eu la chance de recevoir un colis surprise de la part de mes Lush’tins préférés et qu’est-ce qui se trouvait à l’intérieur ? Un gros pot de Sympathy For The Skin bien-sûr ! Alors, que vaut-elle vraiment ?

 

2 Sympathy-For-the-Shkin-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Cette crème est composée de bananes fraîches, d’infusion de gousses de vanille, d’huile d’amande douce, de beurre de cacao, de glycérine et d’huile essentielle de bois de santal. Son odeur est très fraîche, légèrement sucrée. Je pensais qu’elle sentirait davantage la banane mais ça reste un vrai délice !

 

3 Sympathy-For-the-Shkin-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’aime beaucoup sa texture crémeuse et très fluide qui pénètre rapidement ma peau sans la laisser lourde, grasse ou collante. De par sa composition elle est évidemment très hydratante et nourrissante et est parfaite pour les peaux sèches, abîmées ou ayant besoin de grands soins, comme mon bidon de femme enceinte (plus pour longtemps !).

 

4 Sympathy-For-the-Shkin-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

5 Sympathy-For-the-Shkin-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Voilà un nouveau coup de cœur pour un produit Lush, que je remercie infiniment de m’avoir envoyé ! Je la consomme sans modération et en rachèterai sûrement un pot pour cet été car je sais qu’elle sera également rafraîchissante en après soleil. Connaissiez-vous cette crème mes petites bulles ?

 

Sympathy For The Skin - Lush - 22€ les 240g

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité