Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
17 novembre 2019

Idée cadeau parfait pour une femme : la bougie My Jolie Candle

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

1 Bougie-Pain-Epices-My-Jolie-Candle-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

En matière de bougie on a vraiment l’embarras du choix mais quand on manque d’idée cadeau pour un anniversaire, une occasion particulière ou Noël (hum hum, il est encore temps de mettre une bougie sur votre liste !) My Jolie Candle se démarque vraiment des autres marques ! 

 

2 Bougie-Pain-Epices-My-Jolie-Candle-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 Bougie-Pain-Epices-My-Jolie-Candle-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Outre la multitude de parfums au choix, la cire de la bougie cache un bijou en argent (bague, bracelet ou collier) orné de cristaux Swarovski. Les bijoux fabriqués à la main ont une valeur de 20 à 5 000€ (pour celles qui auront la chance de découvrir de vrais diamants).

My Jolie Candle propose une foule de parfums classiques (linge frais, fleur d’oranger, rose, fruits rouges…), originaux (monoï, mon beau sapin, herbe fraîche, mojito) ainsi que quelques éditions spéciales (gold édition, bougie de massage spa…) Dur de faire un choix hein ?

Après une longue réflexion j’ai choisi la version Pain d’Epices en précisant que je souhaitais découvrir un collier à l’intérieur. J’adore son design parfait pour la période de fête qui va rapidement battre son plein. Elle sent vraiment bon les épices mais n’est pas trop entêtante dans mon salon. J’étais très pressé de découvrir quelle surprise cette bougie contenait ! J’ai patiemment brulé ma bougie jusqu’à ce que je puisse attraper la petite pochette à l’aide d’une pince à épiler.

 

4 Bougie-Pain-Epices-My-Jolie-Candle-MamanFlocon-Maman-Flocon

5 Bougie-Pain-Epices-My-Jolie-Candle-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je ne vais pas vous mentir j’ai été extrêmement déçu en ouvrant le petit paquet. Le bijou est absolument magnifique et d’une qualité indéniable mais le motif ne me correspond absolument pas… J’espérais quelque chose de simple comme ceux que l’on peut voir en parcourant le site mais le sigle « Peace&Love » n’est vraiment pas pour moi. Tant pis c’est le jeu du hasard.

 

6 Bougie-Pain-Epices-My-Jolie-Candle-MamanFlocon-Maman-Flocon

7 Bougie-Pain-Epices-My-Jolie-Candle-MamanFlocon-Maman-Flocon

8 Bougie-Pain-Epices-My-Jolie-Candle-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je recommande tout de même ce produit parce que je trouve l’idée géniale. La bougie et le bijou sont de grande qualité et je trouve l’effet surprise plutôt sympa (même si on peut être déçu…). Je n’ai pas eu de chance mais j’apprécie vraiment ma bougie qui va pouvoir encore embaumer ma maison jusqu’à la fin de l’année. J’en profite au passage pour remercier toute la team de l’Agence de Blogueuse sans qui ne j’aurais pas pu réaliser ce partenariat. 

Bougie Pain d'Epices – My Jolie Candle – 29€90

 

9 Bougie-Pain-Epices-My-Jolie-Candle-MamanFlocon-Maman-Flocon

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité