Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
17 novembre 2019

Sleepy, la crème parfaite de l’hiver !

1 Sleepy-Lush-CrèmeMamanFlocon-Maman-Flocon

 

Parmi les nouveautés de Noël chez Lush, le produit qui m’attirait le plus (outre les bombes de bain et les fondants) c’était cette crème corporelle mystérieuse au nom de Sleepy. Il y a une semaine j’ai enfin réussi à me procurer un pot et j’avais très envie de vous en parler rapidement.

Cette crème à la texture très fluide et onctueuse est composée d’huiles (amande douce et jojoba), de glycérine, de beurre de cacao, d’huile essentielle d’ylang-ylang, d’infusion d’avoine, de fleurs et d’eau de lavande et d’absolu de tonka. Nous allons aller droit au but : son odeur est ultra, méga, giga agréable ! Une douce odeur de lavande combinée à quelque chose de légèrement sucré… Je suis addict, ça y est !

 

2 Sleepy-Lush-CrèmeMamanFlocon-Maman-Flocon

3 Sleepy-Lush-CrèmeMamanFlocon-Maman-Flocon

4 Sleepy-Lush-CrèmeMamanFlocon-Maman-Flocon

 

Elle s’applique très facilement et pénètre rapidement l’épiderme, du coup aucun effet gras sur la peau. Son odeur très douce est hyper agréable après le bain, juste avant d’aller dormir. Mon seul regret ? N‘avoir acheté qu’un petit pot ! A l’occasion (ou l’année prochaine) je prends un maxi pot !

 

Sleepy – Lush – 13€ les 95g

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité