1 BB-Seaweed-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Il y a avait très longtemps que je ne vous avais pas présenté un masque Lush : voici aujourd’hui le masque BB Seaweed (Sirène) décrypté rien que pour vous mes petites bulles !

Ce masque contient une tonne de bonnes choses pour votre peau : des décoctions (feuilles de tilleul, feuilles de violettes), amandes moulues, gel d’aloe vera, flocons de millet, huile d’olive, pétales de roses fraîches, absolu de rose, huiles essentielles (patchouli et romarin) et des algues.

 

2 BB-Seaweed-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 BB-Seaweed-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Comme tous les masques frais Lush il a une texture très crémeuse et ultra facile à appliquer (et à rincer). Les gros morceaux d’algue ne gênent en rien son application. Il a une odeur très fraîche et nature que j’aime beaucoup. Il rend ma peau vraiment belle et boost mon moral (je ne sais pas comment l’expliquer lol !), j’adore l’utiliser. 

 

4 BB-Seaweed-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Voilà un masque qui conviendra à tous et à toutes, la totalité des ingrédients sont naturels, vous pouvez foncer les yeux fermés ! Il est très efficace et très agréable à utiliser. Il se prête très bien à la saison je trouve : on est toujours en été ! Un bon moyen de garder un peu de plage dans votre frigo ;) Bref je le rachèterai rapidement.

 

BB Seaweed – Lush – 11€45