Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
14 novembre 2019

Pop corn your life !

1 Baiser-Soufflé-Let-the-good-time-roll-mamanflocon-maman-flocon

 

Plutôt sucré ou plutôt salé le pop corn met, en général, tout le monde d’accord et Lush l’a bien compris en intégrant cette petite gourmandise à deux de leurs produits qui sont, pour moi, de vrais coups de cœur et que je vais vous présenter aujourd’hui.

 

-Baiser Soufflé :

2 Baiser-Soufflé-Let-the-good-time-roll-mamanflocon-maman-flocon

 

Commençons avec Baiser Soufflé. Ce petit pot est un exfoliant pour les lèvres et contient du sucre en poudre, de la polenta, des huiles (jojoba et noix de coco), du sel marin et du sucre pétillant. 

 

3 Baiser-Soufflé-Let-the-good-time-roll-mamanflocon-maman-flocon

 

Prenez-en une petite quantité et frottez vos lèvres pour une exfoliation en douceur. J’adore ce produit que j’ai particulièrement utilisé cet hiver. Il élimine parfaitement les petites peaux de mes lèvres et fait place nette pour l’application un baume à lèvres ultra hydratant. J’aime son goût de pop corn à la fois sucré et salé (bizarre !) et son odeur sucrée et gourmande. Un must-have pour moi, je le rachèterai sans problème ! En plus il en faut une quantité infime à chaque utilisation donc ce pot me durera bien plus d’un an c’est sûr.

 

4 Baiser-Soufflé-Let-the-good-time-roll-mamanflocon-maman-flocon

 

Baiser Soufflé – Lush – 9€45

 

-Let The Good Time Roll :

5 Baiser-Soufflé-Let-the-good-time-roll-mamanflocon-maman-flocon

 

Ce produit est un maxi coup de coeur pour moi! Cela faisait un moment que je voulais le testé et je l’ai reçu pour mon anniversaire par ma petite sœur (merciiiiiiii Elise !). Cette pâte rigolote est un deux en un puisqu’il s’agit d’un nettoyant et d’un exfoliant pour le visage et/ou le corps. Elle est composée de farine de maïs, de glycérine, de talc, d’eau, d’huile de maïs, de polenta, de pop corn, de cannelle et d’extrait de gardénia. Son odeur est à tomber… Légèrement sucrée, ultra gourmande, j’en suis dingue ! 

 

 

6 Baiser-Soufflé-Let-the-good-time-roll-mamanflocon-maman-flocon

7 Baiser-Soufflé-Let-the-good-time-roll-mamanflocon-maman-flocon

 

Prenez-en une petite quantité, mélangez-la à de l’eau et c’est à vous de jouer… Elle nettoie et exfolie la peau en douceur et laisse un parfum gourmand sur la peau. Ce produit me fait pas mal penser à la Bûche de Noël que l’on retrouve en édition limitée en fin d’année. Je pense que ce maxi coup de cœur va devenir un indispensable pour moi, je le rachèterai rapidement.

 

8 Baiser-Soufflé-Let-the-good-time-roll-mamanflocon-maman-flocon

9 Baiser-Soufflé-Let-the-good-time-roll-mamanflocon-maman-flocon

 

Let The Good Time Roll – Lush – 10€45 les 100g

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité