1 Crème-Pieds-Lavera-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de soin pour les pieds et c’est sans surprise que je vous présente aujourd’hui une crème d’une de mes marques préférées du moment : Lavera ! Coup de cœur ? Déception ? Je dirais entre les deux…

 

2 Crème-Pieds-Lavera-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Cette crème bio et cruelty free est composée de noix de macadamia (très hydratante et adoucissante) et d'argile (adoucissante et désodorisante). Sa texture est très agréable, très crémeuse, elle s’étale ultra facilement et pénètre très rapidement la peau. Elle ne laisse pas les pieds gras ni glissants et a un doux parfum frais et un poil sucré.

 

3 Crème-Pieds-Lavera-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’aime beaucoup la texture, l’odeur et le fini non gras mais je suis perplexe sur l’efficacité… Le rendu est déroutant : ma peau semble hydratée mais elle reste rugueuse et pas du tout adoucit comme avec d’autres crèmes plus grasses… Mes pieds ont peut-être trop « soif » pour être satisfaits par ce produit. Je pense qu’elle est très bien pour des pieds peu abîmés mais pour moi il semblerait qu’il faille quelque chose de bien plus costaud et nourrissant !

Crème pour les pieds – Lavera – Environ 5€