Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Flocon
14 novembre 2019

J’ai testé la crème pour les pieds Lavera

1 Crème-Pieds-Lavera-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de soin pour les pieds et c’est sans surprise que je vous présente aujourd’hui une crème d’une de mes marques préférées du moment : Lavera ! Coup de cœur ? Déception ? Je dirais entre les deux…

 

2 Crème-Pieds-Lavera-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Cette crème bio et cruelty free est composée de noix de macadamia (très hydratante et adoucissante) et d'argile (adoucissante et désodorisante). Sa texture est très agréable, très crémeuse, elle s’étale ultra facilement et pénètre très rapidement la peau. Elle ne laisse pas les pieds gras ni glissants et a un doux parfum frais et un poil sucré.

 

3 Crème-Pieds-Lavera-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’aime beaucoup la texture, l’odeur et le fini non gras mais je suis perplexe sur l’efficacité… Le rendu est déroutant : ma peau semble hydratée mais elle reste rugueuse et pas du tout adoucit comme avec d’autres crèmes plus grasses… Mes pieds ont peut-être trop « soif » pour être satisfaits par ce produit. Je pense qu’elle est très bien pour des pieds peu abîmés mais pour moi il semblerait qu’il faille quelque chose de bien plus costaud et nourrissant !

Crème pour les pieds – Lavera – Environ 5€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Maman Flocon


Nat, 36 ans, maman de Manek (3 ans et demi), manip en radiothérapie, blogueuse normande sur la route de l'écologie et du cruelty free.

mamanflocon@outlook.fr

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 

logo-parentalist-ambassadeurs 182 182

 

Partenaires actuels:

La Boite à pyjama Maman Flocon Partenaire

Akoya Partenaire Maman Flocon


Anciens Partenaires Maman Flocon copie

 

Publicité